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Liste de chaines TV complètement modifiée sans intervention de ma part !

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1 de 24

Bonjour à toute et tous,

 

Exposé du dérangement :

 

Sur le PC (WIN 8.1), application Swisscom TV Air, ma liste de chaînes TV personnelle est complètement chamboulée, depuis 2 jours. Donc le TV guide est un peu ennuyeux à consulter...

 

Pourquoi  ces modifications non désirées ?:think:

 

NB : Etant actuellement en déplacement, je ne peux pas confirmer que le souci est également présent si j'utilise directement la box et le téléviseur.

 

Merci d'avance de votre assistance. 

Bonne journée et cordiales salutations.

 

jc

 

 

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Solutions approuvées
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Alleluïa !!! Juste maintenant là tout de suite, sur Chrome..... eh bien... ÇA FONCTIONNE !!!

 

Cas résolu !

 

Merci :stuck_out_tongue::thumbs_up:

23 Commentaires
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Super User
2 de 24

Se connecter à TV Air -> onglet TV Guide -> Filtre : Liste de chaînes Swisscom / xxx

Cliquer sur l'option et choisir la liste ou le genre

 

Si le symptôme persiste nettoyer l'historique du navigateur (cookies, etc.)

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3 de 24

Hello White Chacal et merci mais hélas même après avoir suivi vos conseils et vidé les cookies, etc. la situation n'a pas changé.

 

Bon WE et merci encore

 

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Super User
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appeler la hotline de Swisscom au 0800 800 800 pour une aide de base

attention une assistance technique avancée est payante

 

ou contact par formulaire depuis l'Espace clients

https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/kontakt.html

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Modérateur
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Bonjour @jean-claude oehl

 

Nous avons connaissance d'un dérangement à ce sujet. Actuellement, il peut arriver que l'ordre des chaînes sur TV Air ne soit pas le même que celui défini dans l'Espace client sur les listes personnelles. Swisscom travaille sur une solution. Je suis navrée pour la gêne occasionnée. 

 

Bon dimanche

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
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Level 2
6 de 24

Bonjour, 

Même soucis pour moi, que j'avais annoncé il y a quelques 5 jours. Vous avez de la chance que Swisscom vous ai au moins répondu. Pour ma part, mon message a été déplacé sous un autre titre / feed, sans réponse...

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7 de 24

Merci et joli dimanche !

Cordialement

 

jc

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Hello Selia

 

Eh bien à présent nos amis de Swisscom sont conscients du dérangement et vont s'atteler à la tâche:smile:

 

Bon dimanche à vous et merci de votre message,

 

jc

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Bonjour Nathalie,

 

Merci de votre réponse et de vos informations.

 

Belle fin de journée et cordiales salutations.

 

jc

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Merci White Chacal pour votre suivi :thumbs_up:

 

Bon dimanche à vous.

 

Cordialement

jc

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Hello Swisscom et les contributeurs/trices,

 

Ça ne s'arrange pas sur TV Air TV GUIDE (Win 8.1/PC/Chrome) ce matin :

 

1) la liste personnelle que j'ai créée ne figure même plus dans les options du TV Guide. Les euls choix possibles sont la liste Swisscom et la liste TV Air.

 

2) Je visionne en ce moment Morandini Live sur Cnews. Pas possible de revenir en arrière pour voir le début de l'émission.

 

Un retour du fournisseur et une solution seraient les bienvenues.

 

Merci

Cordialement

 

jc

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Et ce n'est pas tout !

 

Il est 11h20. Ai souhaité visionner sur RTS 1 une série  (LES CHAMOIS) programmée ce matin sur cette chaîne à 10h05.

 

Résultat : pas de replay possible et la tranche horaire en question est grisée...

 

Quid ?

 

Merci de fournir des infos.

jc

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Level 2
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Bonjour, 

Il semblerait qu'ils seraient en train de résoudre ce quack - sur le forum en allemand, une réponse de Swisscom:

 

"TV Air Web (Version 3.1.40.1): falsche Sender und Reihenfolge in Senderliste"

 

Swisscom
 
Nachricht 11 von 11

Hallo zusammen

 

Update: die Behebung des Problems ist in Bearbeitung. Der Fix wird voraussichtlich jedoch erst im übernächsten Client integriert werden. Zeithorizont ist ~2- max. 3 Wochen. "

 

Ca reste 2-3 semaines... et j'éspère qu'ils adresseront aussi les autres bugs de cette version par la même occasion.

 

Bonne journée.

 

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Eh ben... super nouvelle !:raging:

 

Au niveau de la facturation, puisque l'application de fonctionne pas à 100%, une possibilité d'obtenir une réduction de prix pour la durée envisagée de 2-3 semaines est-elle réaliste ?:think::smile:

 

Bonne fin de journée et merci pour les infos.

 

jc

 

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Super User
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@jean-claude oehl Salut

 

Révélation

@jean-claude oehl  a écrit :

Eh ben... super nouvelle !:raging:

 

Au niveau de la facturation, puisque l'application de fonctionne pas à 100%, une possibilité d'obtenir une réduction de prix pour la durée envisagée de 2-3 semaines est-elle réaliste ?:think::smile:

 

Bonne fin de journée et merci pour les infos.

 

jc

 


Oublie ce n'est pas indiqué sur t'on contrat dans le sens que tu désir. En plus tu peux quand même regarder tes séries préférées même avec la liste "listes de chaînes Swisscom" de plus le replay de la série les Chamois fonctionnent chez moi.

Cordialement

 

 

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Level 2
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Un geste dit "commercial" est malgré tout toujours bienvenue, d'autant plus que sans les feed-backs et commentaires des utilisateurs / clients, ces bugs et soucis n'auraient été découvert que bien plus tard. De ce fait, il me semble que Swisscom profite en tout cas de cette collaboration dans le long terme quant à l'amélioration de leurs produits et services... pour leurs clients ... et par rapport à leurs concurrents...

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Merci  à vous, Selia !

 

Encore une nouveauté !

 

Je souhaite accéder à mes enregistrements et les visionner sur TV Air. 

 

Voici ce que j'obtiens comme message...

 

Pour visionner ou programmer des enregistrements dans l'app, il vous faut un abonnement Swisscom TV avec fonction d'enregistrement
Si vous êtes déjà titulaire d'un tel abonnement, vous devez éventuellement vous inscrire avec votre autre nom d'utilisateur.

Plus d’info sur Swisscom TV:
 
A Swisscom : des explications à nous fournir svp ?
 
Merci
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Hello Doremi,,

 

Merci pour votrre message.

 

C'est bien la liste de chaînes Swisscom que j'ai souhaité utiliser, puisque la mienne est hors-service. 

 

Je confirme que le replay ne fonctionne pas et que tout est grisé pour les programmes qui  ont été diffusés avant l'heure actuelle. 

 

Désolé 

Bonne soirée

jc

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La preuve par l'image :smile:

 

Screen capture Swisscom TV Air 31 OCT 2018 -.jpgCordialement

jc

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Bon voilà je crois avoir trouvé la solution. Il s'agissait d'un souci de login. Je me suis "déloggé" de toutes les pages Swisscom et "reloggé" autrement. 

 

Bye et bonne soirée

jc

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