annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Les nouvelles fonctions de Swisscom TV

Highlighted
Level 1
1 de 12

Les nouvelles fonctions de Swisscom TV sont exelentes, finalement on commence a incorporer internet a la tv.

L’idée de pouvoir regarder ces photos sur la tv c'est bien, mais pourquoi ne pas intégrer la possibilité de voir les vidéos de Facebook, ou celles de son ordinateur ?

Modifié
11 Commentaires
Highlighted
Level 4
2 de 12

C'est en projet (en test), via le protocle DNLA, mais il y a encore trop de problèmes pour être implémenté pour l'instant.

Modifié
Highlighted
Level 1
3 de 12

Merci de la reponse avez-vous besoin de testeurs ?

protocole DLNA

http://fr.wikipedia.org/wiki/Digital_Living_Network_Alliance 

Highlighted
Level 4
4 de 12

Je ne travaille pas chez Swssicom :smileyvery-happy:, et je pense qu'ils on assez de testeurs

Highlighted
Level 2
5 de 12
Ben personnellement j'espère que toutes ces nouvelles fonctions ne vont pas encore plus ralentir la box, ce serait dommage.
Highlighted
Anonym
6 de 12

Quid de la stabilité générale de la box ?

Highlighted
Super User
7 de 12
Tu es sur que c'est DNLA?

Car la version actuelle base sur le windows media player: c'est d'ailleur pour cela que cela ne marche que su un client windows et pas sur mac
Highlighted
Swisscom
8 de 12

Bonjour,

La technologie UPNP/DNLA est bien celle utilisée pour pouvoir afficher le contenu média au format .jpg sur la Swisscom TV Box.

Actuellement, uniquement Windows Media Player de Microsoft prend en charge cette possibilité. Il est prévu d'étendre cette fonction dès l'année prochaine. Malheureusement, la date n'est pas encore connue.

Meilleures salutations,

NunoP
Swisscom
Highlighted
Super User
9 de 12

Merci pour ton update

Highlighted
Level 1
10 de 12

Pourquoi ne pas implémenter la lecture (photos, vidéo, musique....) à partir d'un NAS sur la box ? Ainsi on pourrait remplacer un lecteur media telle que le "WD TV Live HD media player" .

Quand pourra t'on utliser la prise USB pour relier un HD ou autres ?

Highlighted
Anonym
11 de 12

NunoP a écrit :

Actuellement, uniquement Windows Media Player de Microsoft prend en charge cette possibilité.

Très sympa pour les très nombreux utilisateurs de Mac en Suisse... Par contre, la box est d'une lenteur avec cette mise à jour. Est-ce que le matériel sera remplacé systématiquement chez tous les clients, car c'est quasi invivable je trouve.

Highlighted
Level 2
12 de 12

Bonsoir,

C'est vraiment dommage par la manque de DLNA car j'ai essayé Livebox Play (c'est un box d'Orange en France) chez un ami. Son offre est beaucoup plus avantage car on peut voir les films en DLNA depuis un box sans besoin d'installer qqch...

En plus il y a beaucoup plus d'applications dans Livebox Play que Swisscom TV, par exemple. Donc c'est beaucoup plus cher que l'offre d'Orange en France. 

J'espère que Swisscom a pris de note sur les retards de la techniques... Et la génération prochaine sera bon, j'espère...

Bonne soirée...

Haut de page