annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Lecture enregistrement match loué, via Ipad

Highlighted
Contributor
1 de 10

Bonjour,

J'ai loué un match de football à 5.- via Swisscom TV 2.0 et enregistré pour le voir ensuite. Par contre pas moyen de le lire par la suite sur mon IPad, qui me dit que je n'ai pas l'abonnement adéquat... (?)

Est-ce normal (ce qui m'étonnerait) ou y a-t-il une astuce ? 

Ca ne m'arrange pas d'être obligé de le visionner sur la TV familiale....

merci pour votre aide !

LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Modérateur
9 de 10

Bonsoir Chrimic, 

Nous nous excusons pour la mauvaise compréhension de votre demande initiale. La location d'un Sport Live Event est effectivement valable uniquement sur le support via lequel la commande a été effectuée. Une rencontre louée sur la Swisscom TV, sera uniquement visible via la TV-Box. Les conditions techniques pour rendre disponible un Live Sport Event sur tous les supports simultanément ne sont pas réunies pour le moment. 

A titre informatif, vous trouvez sur ce lien un explicatif complet des différentes possibilités offertes pour Swisscom TV Air. Lors d'une location sur TV Air, un message vous indique que l’événement ne peut être visionné que sur ordinateur, téléphone portable ou tablette. Nous transmettons toutefois volontiers votre feedback auprès de nos développeurs. Les deux rencontres que vous n'avez pas pu visionner vous seront remboursées sur votre prochaine facture.

Cordialement

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
9 Commentaires
Modérateur
2 de 10

Bonjour Chrimic, merci de votre contribution.
Un dérangement est annoncé à ce sujet, le problème est traité en priorité. En collaboration avec les fabricants et les fournisseurs, nous travaillons dur pour trouver aussi rapidement que possible une solution. Cependant, nous ne pouvons pas prévoir la durée des travaux pour l'instant. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Cordialement,

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Contributor
3 de 10

Bonjour,

Pourriez-vous me dire si ce souci a été corrigé (histoire de ne pas relouer un match inutilement, comme pour l'autre cas....) ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Expert
4 de 10

Bonjour Chrimic, 

Le dérangement est actuellement résolu. Vous avez la possibilité de louer le match de votre choix via l'application Swisscom TV 2.0. Nous tenons à vous rappeler qu'il est nécessaire de vous connecter avec le Swisscom Login en lien avec votre pack Vivo M. Belle fin de journée à vous. 

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Contributor
5 de 10

Bonjour,

bon, ben ca ne marche pas.... Via l'application ca m'indique que ca n'est pas inclus dans l'abonnement et ne peut pas lire, le match figure pourtant dans les enregistrements.  Le tout en étant connecté J'en suis déjà a chf 10.- à la poubelle... Ca m'apprendra.... 

Expert
6 de 10

Cher Chrimic, 

Merci pour votre retour. Pouvez-vous nous indiquer par message privé le Swisscom Login utilisé pour vous connecter à l'application TV 2.0, s'il vous plaît?

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Contributor
7 de 10

Epilogue de mon match loué à visualiser sur Ipad :

Après 10 minutes de discussions et vérifications en ligne avec une (très sympatique) collaboratrice Swisscom, il s'avère qu'il est impératif de visionner les matches loués UNIQUEMENT sur la box (TV) et qu'il n'est pas possible sur Ipad (afin d'éviter que les clients puissent se loguer ailleurs et redifuser le match à un autre endroit..., ce que je peux comprendre tout à fait).

Donc en résumé, je suis décu pour les raisons suivantes :

- 1er match loué (5.-) et une partie de la soirée à me battre avec mon Ipad pour rien

- Swisscom me parle d'un dérangement provisoire, je repose la question, on me répond que c'est réglé et OK.

- 2e match loué (5.-) et idem, une partie de la soirée à me battre avec mon Ipad pour rien

- déçu de l'efficacité de ce forum.... (désolé de le dire, mais c'est comme ça...)

- bon point quand même pour Swisscom qui m'a téléphoné rapidement le lendemain pour identifier le problème.

Pourquoi Swisscom n'indique pas clairement les choses....(?), ca serait quand même plus simple lors de la location via la box, de mettre un petit commentaire du genre "Attention : ne peut être visionné que sur la box"....

Voila pour mon coup de gueule....

Bonne journée à tous

Expert
8 de 10

Effectivement @Chrimic nous sommes parfois abandonné à notre sort, sur ce forum 😉

J'espère que tu auras eu un geste commercial ou un remboursement de la part de Swisscom.

Bonne journée.

Modérateur
9 de 10

Bonsoir Chrimic, 

Nous nous excusons pour la mauvaise compréhension de votre demande initiale. La location d'un Sport Live Event est effectivement valable uniquement sur le support via lequel la commande a été effectuée. Une rencontre louée sur la Swisscom TV, sera uniquement visible via la TV-Box. Les conditions techniques pour rendre disponible un Live Sport Event sur tous les supports simultanément ne sont pas réunies pour le moment. 

A titre informatif, vous trouvez sur ce lien un explicatif complet des différentes possibilités offertes pour Swisscom TV Air. Lors d'une location sur TV Air, un message vous indique que l’événement ne peut être visionné que sur ordinateur, téléphone portable ou tablette. Nous transmettons toutefois volontiers votre feedback auprès de nos développeurs. Les deux rencontres que vous n'avez pas pu visionner vous seront remboursées sur votre prochaine facture.

Cordialement

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Contributor
10 de 10
Bonjour Nathalie,

Merci pour votre réponse. Tout est ok.

Bonne journée

Chrimic