annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Lecture en replay

Contributor
1 de 13

Bonjour!

Il me semble qu'avec Swisscom TV1, lors du replay, on pouvait passer d'une émission à l'autre sans problème avec la fonction d'avance ou de retour en arrière rapide.

Or, avec STV2, je reste confiné à l'émission en cours, et je dois retourner sur le TV Guide pour passer à l'émission suivante. C'est ennuyeux lorsqu'une émission n'est pas terminée ou a commencé un peu en avance.

Est-ce que ma remarque est correcte (dans ce cas, ce serait bien de faire évoluer ceci dans une prochaine mise à jour) ou quqleuqe chose m'a-t-il échappé?

Merci!

RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Modérateur
3 de 13

Bonjour elpep,

Comme l'indique justement lapinou, au terme du programme un message vous permettant de passer "Vers Live-TV" ou à "Emission suivante" apparaît. 

Nous vous conseillons d'éteindre complètement votre TV-Box puis de tester la fonction à nouveau. Si le message n'apparaît toujours pas, transmettez-nous vos coordonnées par message privé afin que nous puissions analyser votre ligne.

Cordialement

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
12 Commentaires
Super User
2 de 13

Hello,

Bein chez moi avec Swisscom TV 2.0, il me propose (via un message) de passer à l'émission suivante ou retour à Live-TV.

Je viens d'essayer 😉

Modifié
Modérateur
3 de 13

Bonjour elpep,

Comme l'indique justement lapinou, au terme du programme un message vous permettant de passer "Vers Live-TV" ou à "Emission suivante" apparaît. 

Nous vous conseillons d'éteindre complètement votre TV-Box puis de tester la fonction à nouveau. Si le message n'apparaît toujours pas, transmettez-nous vos coordonnées par message privé afin que nous puissions analyser votre ligne.

Cordialement

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Contributor
4 de 13
Je vais tester ça ce we, merci!
Je vous tiendrai au courant.
Contributor
5 de 13

Bonjour,

Chez moi, je reçois bien le message pour passer à l'émission suivante, mais c'est un peu rageant lorsqu'il manque environ 5 minutes entre les deux. Sur les programmes suisses pas de problème (car ils sont assez bien à l'heure), mais dès que vous êtes sur les chaînes françaises, la rigueur des horaires n'est pas de mise et c'est là que le guide dans sa version actuelle n'est pas pratique du tout.
Nous avions eu la même chose au début du replay sur Swisscom TV 1, mais cela avait été corrigé.
SVP, faites la même chose pour Swisscom TV2... pour les enregistrements... c'est encore pire.
Mais si non... BRAVO Swisscom, le produit est génial. Merci.

Contributor
6 de 13

Pour ma part, j'ai souvent le Replay qui saute, et je me retrouve en Live...

Contributor
7 de 13
Oui, je suis d'accord avec toutes les remarques, il faudrait affiner tout ça, car de toute façon le message rend l'utilisation peu fluide. Par exemple, mes enfants regardent les zouzous le matin sur France 5 et l'émission est coupée en plusieurs parties; c'est très désagréable de ne pas pouvoir la regarder en continu, ce que permettait le replay dans STV1.
Autre chose en ce qui concerne les enregistrements (mais peut-être devrais-je ouvrir un nouveau sujet?): pas de touche STOP et pas de choix entre "reprendre au début" et "continuer" en cas d'interruption?
Merci à tous les contributeurs et merci à SC de bosser sur les mises à jour de ce produit déjà pas mal... Même si du coup, les 99.- pour faire bêta-testeur sont un poil exagérés! 🙂
Super User
8 de 13

Il y a la fonction  reprendre au début et continuer en cas d'interruption pour le Replay et la VOD, mais elles fonctionnent pas tout le temps et correctement 😉 donc faudrait la corriger

Contributor
9 de 13
C'est également dommage que le replay ne fonctionne pas sur certaines chaînes. Pour les enregistrements, c'est pénible (par exemple Montagne TV,etc...).
Highlighted
Contributor
10 de 13
Oups! Je voulais dire le guide des programmes et pas le replay. Excusez-moi 😉
Modérateur
11 de 13

Bonjour à tous, 

Merci à tous pour ces commentaires. Nous sommes navrés que certains d'entre vous rencontrent des soucis, en effet nous faisons notre possible pour résoudre tous ces problèmes et vous faire profiter de cette nouvelle expérience TV dans les meilleures conditions possibles. Nous vous remercions pour votre patience et vous souhaitons une très bonne fin de journée. 

Cordialement

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
Contributor
12 de 13

J'ai aussi le problème de replay qui saute et revient sur le live.

j'avais cela sur Swisscom TV, c'est toujours la pour TV2.

C est un vrai problème !

le scenario est simple... : je mets les dessins animés du matin à mes enfants en bas age, et tout d'un coup le replay passe en live, sur les images sordides du dernier masacre du jour dans le pays x ou y....

depuis... plus de replay pour les enfants...

Swisscom devrait considérer plus sérieusement ce problème qui dure depuis des années.

Contributor
13 de 13

Bonjour a tous, 

en effet je rejoins vos commentaires, le TV guide 2,0 n'est vraiment pas fluide et encore moins pratique, j'ajouterais que lors d'un demarrage en avance d'une emission, il est vraiment très ennuyant de devoir se taper en avance rapide l'emission precedante pour trouver les 5 minutes qui manque au depart de la suivante.

Ce problème avait été régler sur la TV 1.0 pourtant et la mise à jour d'hier n'y a rien changer. Pensez a faire qq-chose 

merci !

Haut de page