annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Lecture des fichiers sur le NAS de l'Internet-Box

Highlighted
Level 3
Level 3
1 de 7

Bonjour,

Est-il possible de lire les fichiers photos et vidéos se trouvant sur le NAS de l'Internet-Box avec la TV2.0.

Si oui, comment faire?

Merci pour vos réponses.

Ato

RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Highlighted
Level 5
2 de 7

Bonjour Ato,

Les fichiers se trouvant sur le NAS de l'Internet-Box peuvent être lus via un ordinateur, mais malheureusement pas sur la Swisscom TV 2.0 pour le moment. 

Cordialement,

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
6 Commentaires
Highlighted
Level 5
2 de 7

Bonjour Ato,

Les fichiers se trouvant sur le NAS de l'Internet-Box peuvent être lus via un ordinateur, mais malheureusement pas sur la Swisscom TV 2.0 pour le moment. 

Cordialement,

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Highlighted
Level 3
Level 3
3 de 7

Bonsoir,

Merci pour la réponse.

Je vais patienter.

Cordialement.

Ato

Highlighted
Level 1
4 de 7

... Et pourtant l'aide en ligne fait penser que oui !

apps.jpg

A quand l'APP "My Media" ?

Cordialement

F. Biedermann

Highlighted
Level 1
5 de 7

Je n'ai pas essayé, mais mon lecteur Blueray et mes ordinateurs le repèrent comme un lecteur DLNA.

Donc en principe, depuis un terminal compatible DLNA, il devrait être possible d'accéder à ces fichier, et pouvoir les lire.

Highlighted
Level 5
6 de 7

Cher f.biedermann, 

Merci  pour votre message. Nous ne communiquons pas les nouvelles applications disponibles ou l'évolution de nos produits à l'avance. En vous remerciant de votre compréhension, nous vous souhaitons une bonne après-midi.

Cordialement,

Highlighted
Level 1
7 de 7

Il est vraiment dommage que Swisscom n'ait pas été au bout de l'intégration de ses dispositifs pour l'offre Swisscom 2.0 et permettre la lecture des fichier multimedias de l'internet box (DLNA).

Cela permetrait de vraiment d'utiliser l'internet box comme un nas.

Il y a une réponse inutile à ce même sujet ici:

http://supportcommunity.swisscom.ch/t5/Discussions-sur-Swisscom-TV-2-0/Lecture-des-fichiers-sur-le-N...

mais rien de plus.

Haut de page