annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Lecture des enregistrements.

Highlighted
Level 2
1 de 5

J’ai enregistré une série en plusieurs épisodes et un des épisodes me dit ne peut pas être lu pour le moment 

4 Commentaires
Highlighted
Super User
2 de 5

Bonjour @cocor

Le problème est le même avec la TV box et avec TV Air ?  J'ai déjà eu des cas similaires et éteindre/rallumer la box a eu un certain succès.

DanielD

 

Highlighted
Level 2
3 de 5

Non malheureusement j'ai éteint et rallumé la box et ça ne fonctionne toujours pas. Il y a des épisodes que j'arrive à regarder et un en tout cas que je ne peux pas lire

Highlighted
Modérateur
4 de 5

Bonjour @cocor

Peux-tu nous indiquer tes coordonnées en message privé s'il te plaît? Mentionne nous également les informations concernant la série: titre, heure, date, épisode... Nous pourrons ainsi effectuer des recherches 😊

Merci d'avance 

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Highlighted
Level 2
5 de 5

J'ai effacé l'épisode en question et continue à regarder le reste de la série enregistrée qui ne pose aucun problème

Haut de page