annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

La fonction "Recherche" ne trouve aucun résultat alors que l'objet recherché existe.

Novice
1 de 9
Lors de l'utilisation de Swisscom TV online sur un PC (Windows 10), via Mozilla Firefox, la fonction de recherche ne donne jamais aucun résultat, même lorsque un ou des résultats existent. Cela ne fonctionne pas aussi bien dans la recherche TV que dans la recherche Vidéo.
8 Commentaires
Expert
2 de 9
Ce que vous cherchez ?
Novice
3 de 9

Un film ou une émission qui va passer, ou un film dans la liste de vidéo à la demande ou une chaîne de TV en particulier pour voir le programme.

Modérateur
4 de 9

Bonjour barjc, merci pour votre contribution.

Ce problème est traité en priorité, en collaboration avec les fabricants et les fournisseurs, nos techniciens travaillent à la suppression de ce dérangement. Il est encore impossible de prévoir la durée des travaux. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés.

Meilleures salutations Swisscom

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Modérateur
5 de 9

Bonjour barjc, 

je vous prie de m'excuser pour la mauvaise information donnée concernant la fonction de recherche. Ce dérangement est bien présent, toutefois, il s'applique à l'application Swisscom TV et non pas à La web TV Online.
Afin de vous venir en aide rapidement, merci de nous transmettre des exemples précis de la situation (Nom de l'émission, des VOD).

Bonne après-midi. Cordialement, 

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Highlighted
Novice
6 de 9

exemple 1: Page TV/TV Guide. Je cherche l'émission "Temps présent". La fenêtre Résultats de la recherche pour "Temps présent" affiche "Il n'y a aucun résultat pour votre recherche dans "TV".

exemple 2: Page TV/TV Guide. Je cherche la chaîne "arte". La fenêtre Résultats de la recherche pour "arte" affiche "Il n'y a aucun résultat pour votre recherche dans "TV".

exemple 3: Page Vidéos. Je cherche le film "Dumbo". La fenêtre Résultats de la recherche pour "Dumbo" affiche "Il n'y a aucun résultat pour votre recherche dans "Vidéo on Demand".

Dans ces trois cas, il n'y a aucune faute d'orthographe dans mes recherches et les émissions, les chaînes ou les vidéos recherchées sont visibles à l'écran et sont donc bien existants.

En fait,pour faire plus court, cette fonction ne parche absolument pas. 

Modérateur
7 de 9

Cher barjc, 

pour nous permettre d'effectuer des analyses plus approfondies concernant cette situation, transmettez-nous par message privé, votre nom d'utilisateur au Swisscom Login ainsi que votre numéro de client et un numéro de contact svp.
Cordialement, 

Novice
8 de 9

à quelle adresse dois-je envoyer ce message privé?

Expert
9 de 9

@barjc

Bonsoir,

cliquer sur l'image de StéphanieC et vous avez envoyer un message privé

Haut de page