RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Kit DUO, perte de communication depuis le passage a Swisscom TV 2.0

bertrand
Level 2
1 de 3

Bonjour,

 

J'utilise depuis 2 ans un kit DUO (Version noire ancience génération) sans aucun problème.

 

Depuis l'installation de la nouvelle box, j'ai des pertes de signal 2 fois par jour:

  • Led power clignotte en vert
  • Led antenne allumé en rouge fixe

 

Dans la doc du kit DUO ils disent qu'il ne faut pas d'appareil Bluetooth à côté hors la télécommande est en Bluetooth.

 

Ce kit est-il vraiment compatible??

 

D'avance merci

 

Bertrand

 

 

 

RÉPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
bertrand
Level 2
3 de 3

Bonjour,

 

Depuis une semaine je n'ai plus eu de problème de connexion. Le kit fonctionne à nouveau...

 

Bizarre bizarre

2 Commentaires 2
LeylaG
Modérateur
2 de 3

Bonjour bertrand,

 

Le kit de connexion Duo noir est compatible avec la Swisscom TV 2.0.

 

Avez-vous déjà effectué un reset de votre TV Box? Le bouton reset se trouve au dos, à droite de la TV Box.

Il suffit d'y insérer un petit objet pointu. Cette manipulation va redémarrer l'appareil.

 

Si le problème persiste, communiquez nous vos coordonnées par message privé.

 

Cordialement,

Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
bertrand
Level 2
3 de 3

Bonjour,

 

Depuis une semaine je n'ai plus eu de problème de connexion. Le kit fonctionne à nouveau...

 

Bizarre bizarre

Haut de page