annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Kit DUO, perte de communication depuis le passage a Swisscom TV 2.0

Contributor
1 de 3

Bonjour,

 

J'utilise depuis 2 ans un kit DUO (Version noire ancience génération) sans aucun problème.

 

Depuis l'installation de la nouvelle box, j'ai des pertes de signal 2 fois par jour:

  • Led power clignotte en vert
  • Led antenne allumé en rouge fixe

 

Dans la doc du kit DUO ils disent qu'il ne faut pas d'appareil Bluetooth à côté hors la télécommande est en Bluetooth.

 

Ce kit est-il vraiment compatible??

 

D'avance merci

 

Bertrand

 

 

 

LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Contributor
3 de 3

Bonjour,

 

Depuis une semaine je n'ai plus eu de problème de connexion. Le kit fonctionne à nouveau...

 

Bizarre bizarre

2 Commentaires
Highlighted
Community Manager
2 de 3

Bonjour bertrand,

 

Le kit de connexion Duo noir est compatible avec la Swisscom TV 2.0.

 

Avez-vous déjà effectué un reset de votre TV Box? Le bouton reset se trouve au dos, à droite de la TV Box.

Il suffit d'y insérer un petit objet pointu. Cette manipulation va redémarrer l'appareil.

 

Si le problème persiste, communiquez nous vos coordonnées par message privé.

 

Cordialement,

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
Contributor
3 de 3

Bonjour,

 

Depuis une semaine je n'ai plus eu de problème de connexion. Le kit fonctionne à nouveau...

 

Bizarre bizarre