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Iphone comme télécommande

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Contributor
1 de 54
Bonjour, depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à utiliser mon IPhone comme télécommande.
Le message "suite à un problème technique la connexion à la Swisscom TV Box n'a pu être établie....réessayer plus tard...."
J'ai essayé de rallumer éteindre la TV box, éteindre mon iPhone, remettre l'App, etc etc mais rien n'y fait.
C'est important pour moi d'avoir accès à cette télécommande depuis ailleurs que chez moi.
Quelqu'un a-t-il déjà eu se problème ?
Peut-on m'aider ?
Merci d'avance
LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Super User
4 de 54
53 Commentaires
Contributor FB1
Contributor
2 de 54

Bonjour, je ne peux pas vous aider malheureusement, mais j'ai exactement le même problème et je recherche aussi une solution...

Novice
3 de 54

J'ai aussi le même soucis. 

 

Super User
4 de 54
Contributor
5 de 54
Ah merci Lapinou !
Et merci à FBI et Dabla9, je me suis sentie moins seule ! ☺️
Contributor
6 de 54
C'est reparti pour le même problème..!
Impossible de connecter la TV Box à mon IPhone 😡
Expert
7 de 54

Bonjour,

 

Idem avec l'iPad. Je pense que c'est lié à la dernière mise à jour de l'application pour iOS, qui ne fonctionne pas correctement.

Modérateur
8 de 54

Bonjour Klarinette et HenriIV, merci pour vos contributions.

 

Le dérangement indiqué par Lapinou, un peu  plus haut, est toujours d'actualité. Le problème est traité en priorité, nous travaillons dur afin de résoudre cette situation au plus vite. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

 

Cordialement, 

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Contributor
9 de 54
Merci pour vos réponses à tous ☺
Bonnes Fêtes !
Expert
10 de 54

@StéphanieCMerci, mais avec le lien sur la page de dérangements, j'ai toujours: Il n'y a actuellement aucun dérangement connu.

 

Tous mes vœux également pour ces fêtes de fin d'année.

 

 

Contributor
11 de 54

Impossible de connecter l'app depuis un iPad ou iPhone.

message retourné : suite à problème technique la connexion avec la Swisscom box n'a pu être établie, veuillez essayer plus tard?

cela fait 2 jours.

merci de lareponse

Super User
12 de 54

@Philippinjl

 

Entendre la box, attendre 1 minute et rallumer là. Il faut attendre 5 minutes pour qu'elle soit opérationnelle.

Expert
13 de 54

@DoremiBonjour,

Non, j'ai tout essayé (tout éteindre, yc router, réinitialiser la box, réinstaller l'application, redémarrer la tablette) rien n'y fait.

 

Mais le problème semble connu par Swisscom: http://supportcommunity.swisscom.ch/t5/Discussions-sur-Swisscom-TV-2-0/Iphone-comme-t%C3%A9l%C3%A9co...

Super User
14 de 54

@HenriIV & @PhilippinjlBonjour

 

Vous parlez de quelle application: Swisscom TV où l'application de l'Internet box là où l'on peut ouvrir les photos sur son iPhone iPad et de gérer à distance votre Internet box(routeur)?

Modifié
Expert
15 de 54

@Doremi: De l'application Swisscom TV. Il n'est plus possible de démarrer un programme ou un enregistrement sur la télé, pas plus que de l'utiliser comme télécommande. Mais en dehors de ça elle fonctionne correctement...... :smileyfrustrated:

Super User
16 de 54

@HenriIV

 

 

Oui, pour cette application, cela ne fonctionne pas correctement ces ok, mais @Philippinjl parle de l'application qui gère le routeur Internet box plus ou l'Internet box 2 à distance depuis son iPhone et de son iPad rien à voir avec Swisscom TV.

Expert
17 de 54

Il va nous le confirmer. Cependant le message d'erreur avec la Swisscom TV Box est bien celui qu'il indique. Et il me semble qu'ici quand on parle de la box, c'est pour la TV box, pas l'internet box. Surtout que le message a bien été placé dans la rubrique Swisscom TV 2.0 qui ne serait pas concernée sinon...

Contributor
18 de 54
C'est bien ce problème, qui dépend de Swisscom.
Merci de l'information.
Bonnes fêtes
Super User
19 de 54

@HenriIV Merci de votre retour

 

 

Oui, j'attends une réponse de sa part, mais s'il parle de Swisscom TV, cela ne sert à rien d'ouvrir un nouveau post, et pour ce qui concerne ce problème, plein de réponse est émise!

Contributor
20 de 54
C'est la connexion à la Swisscom TV box qui ne fonctionne pas,
Il semble que le problème soit connu de Swisscom qui travaille dessus.
Merci et bonnes fêtes