annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Internet box et lecture vidéo sur disque USB 2TB

Contributor
1 de 4

Bonjour,

J'utilise l'internet box comme media server pour visualiser des films et photos depuis une tablette Samsung (avec l'app Internet-box).

Si je connecte un disque de 1 TB NTFS, cela marche parfaitement (toutes les options). Ce disque comporte environ 500 fichiers vidéos.

Si je connecte un disque de 2 TB NTFS (de la même marque) avec plus de 1300  vidéos et que je clique sur "Vidéos" cela ne marche pas. Y aurait-il une limitation de taille de disque avec l'application Androide et la lecture Vidéo ?

Le message d'erreur indique:

"Accès impossible, afin de reconnaître vos photos, vidéos et musique, la fonction média (DLNA) doit être activée sur le portail web de votre Internet-box".

Notes:

La fonction media (DLNA) de l'internet box est activée !

Le disque apparait dans la liste des supports de stockages dans l'app, les fichiers sont visibles et le disque est  accessible depuis un explorer windows (\\INTERNETBOX-NAS). C'est l'option vidéo qui donne l'erreur

Merci

Matt

3 Commentaires
Modérateur
2 de 4

Bonjour matt256, merci de votre contribution.

Nos experts du service Amico sont à votre disposition pour vous venir en aide.

Vous pouvez joindre ce département en suivant ce lien : http://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/plus/amico.html.

Passez une bonne journée.

Cordialement

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Highlighted
Novice ABL
Novice
3 de 4

Bonsoir

En fait j'ai le même problème, sauf que je ne crois pas qu'on devrait accéder à un service payant pour trouver pourquoi un appareil fourni par Swisscom ne fait pas ce qu'il est censé de faire...

Pourriez-vous partager la solution, s'il vous plaît?

Merci d'avance

Contributor
4 de 4

Bonjour,

Finalement cela marche chez moi.

Il faut d'abord se connecter avec l'application (qui malheureusement ne fonctionne pas en mode paysage sur une tablette Samsung Android, il faut donc pencher la tête; c'est dommage, car les films se regardent dans le format horizontal).

Et ensuite accéder aux fichiers. Si vous n'êtes pas connecté, il n'y a pas de message d'erreur chez moi mais les réeprtoires ne sont pas affichés

Meilleures salutations

MS

Haut de page