annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Installer deuxième box

Highlighted
Level 1
1 de 11

Bonsoir,

Est-ce que l'actiavtion deuxième box pour la swisscom TV 2.0 est possible via l'espace client internet ?

Merci d'avance

10 Commentaires 10
Highlighted
Level 6
2 de 11

bonjour,

Il faut attendre le sms de swisscom

Highlighted
Level 1
3 de 11

Bonjour, cela fonctionnait très bien jusqu'à maintenant mais j'ai un message sur la box TV 2.0 me disant que "Votre Swisscom TV na' pas encore été mise service" alors que ça a très bien marché pendant 1 semaine .... je suis perdu, que dois-je faire ?

merci

Modifié
Highlighted
Modérateur
4 de 11

Bonjour madamC,

Voyez-vous toujours le message d'erreur sur l'écran de votre télévision? Si c'est le cas, effectuez un reset de votre TV-Box en insérant un objet pointu dans le petit trou à l'arrière de la Box pendant une quinzaine de secondes. Votre raccordement avec TV 2.0 est bien activé correctement et tout devrait fonctionner normalement. 

Cordialement

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
Highlighted
Level 1
5 de 11

ça à l'air de fonctionner à nouveau - merci bcp !

Highlighted
Level 1
6 de 11
après 3 jours de fonctionnement j'ai de nouveau le même message d'erreur ... que se passe-t-il ?
Highlighted
Level 5
7 de 11

Bonjour madamC, 

Avez-vous essayé d'effectuer la démarche décrite par YariB suite à l'apparition de ce message d'erreur? Si oui, que se passe-t-il lors de la manipulation?  

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Highlighted
Level 1
8 de 11

Oui, j'ai besoin de reboot le routeur et la box TV et cela remarche mais après 3 jours j'ai dû effectuer la manipulation à nouveau

Highlighted
Community Manager
9 de 11

Bonjour madamC, 

Est-ce que vos TV Box fonctionnent à nouveau correctement ?

Merci pour votre feedback.

Cordialement,

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
Highlighted
Level 1
10 de 11
malheureusement pas, j'ai encore du réinitialiser la 2ème box et le routeur

merci d'avance pour votre aide
Highlighted
Modérateur
11 de 11

Bonsoir madamC, merci pour votre feedback.

Afin d'effectuer de plus amples recherches et de vous venir en aide, votre demande est transmise auprès du département compétent qui prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.

Nous vous souhaitons de passer une bonne soirée.

Cordialement

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Haut de page