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Installer deuxième box

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Bonsoir,

Est-ce que l'actiavtion deuxième box pour la swisscom TV 2.0 est possible via l'espace client internet ?

 

Merci d'avance

10 Commentaires 10
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bonjour,

Il faut attendre le sms de swisscom

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Bonjour, cela fonctionnait très bien jusqu'à maintenant mais j'ai un message sur la box TV 2.0 me disant que "Votre Swisscom TV na' pas encore été mise service" alors que ça a très bien marché pendant 1 semaine .... je suis perdu, que dois-je faire ?

merci

Modifié
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Modérateur
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Bonjour madamC,

 

Voyez-vous toujours le message d'erreur sur l'écran de votre télévision? Si c'est le cas, effectuez un reset de votre TV-Box en insérant un objet pointu dans le petit trou à l'arrière de la Box pendant une quinzaine de secondes. Votre raccordement avec TV 2.0 est bien activé correctement et tout devrait fonctionner normalement. 

 

Cordialement

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
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ça à l'air de fonctionner à nouveau - merci bcp !

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après 3 jours de fonctionnement j'ai de nouveau le même message d'erreur ... que se passe-t-il ?
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Bonjour madamC, 

 

Avez-vous essayé d'effectuer la démarche décrite par YariB suite à l'apparition de ce message d'erreur? Si oui, que se passe-t-il lors de la manipulation?  

 

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
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Oui, j'ai besoin de reboot le routeur et la box TV et cela remarche mais après 3 jours j'ai dû effectuer la manipulation à nouveau

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Community Manager
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Bonjour madamC, 

 

Est-ce que vos TV Box fonctionnent à nouveau correctement ?

 

Merci pour votre feedback.

 

Cordialement,

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
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malheureusement pas, j'ai encore du réinitialiser la 2ème box et le routeur

merci d'avance pour votre aide
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Modérateur
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Bonsoir madamC, merci pour votre feedback.

Afin d'effectuer de plus amples recherches et de vous venir en aide, votre demande est transmise auprès du département compétent qui prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.

Nous vous souhaitons de passer une bonne soirée.

Cordialement

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
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