annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Indisponibilités sur mobile et web

Novice
1 de 2

Bonjour,

D'abord, c'est fou les détours qu'il faut emprunter pour enfin réussir à plus ou moins joindre, par écrit, quelqu'un chez Swisscom. Et encore, au travers d'un forum, une communauté. Donc indirectement.

A plusieurs reprises, j'ai eu besoin de Swisscom TV via mon mobile et/ou mon ordinateur professionnel. Et très souvent, lorsque je voulais me connecter, je me suis retrouvé devant le message suivant: "Erreur détectée. Veuillez réessayer plus tard". Cela sur tous les terminaux testés, sur wifi comme sur 3G et 4G.

D'une manière générale, je trouve très positif de pouvoir accéder à ces services ailleurs qu'à la maison. Mais je les trouve lourds, peu adaptés, pas fiables et encore moins stables. Ces dysfonctionnements répétés et réguliers ne sont pas du plus bel effet et ont parfois l'art de m'exaspérer.

Est-il prévu de changer de technologie? De remédier à ces bugs qui durent depuis bien longtemps?

Merci d'avance!

1 Commentaire
Modérateur
2 de 2

Bonjour djjibe 1982, merci pour votre message.

Swisscom cherche à obtenir la meilleure qualité pour ses produits et travail constamment à l’amélioration de ses services. Nous tenons compte de votre commentaire et vous remercions de votre contribution.
Cordialement,
Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!