annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Imprimer notre liste : Problème

Contributor PTT
Contributor
1 de 11

Bonjour,

De temps à autres quand je change ma liste de programmes personnalisée Radio ou TV,  j'imprime la liste. 

Mais depuis cette fois au lieu de m'imprimer que ma liste, cela imprime la totalité des chaines que je peux mettre. Je fais comme d'habitude donc c'est pas une mauvaise  manipulation de ma part. 

Merci

 

**Peux t on écouter sur portable (avec Swisscom TV Air) notre choix radio aussi ??

 

LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Highlighted
Super User
11 de 11

@LeylaG Salut

 

Exact l'impression des listes sont nickel. Merci pour ton information.

 

Bon dimanche Doremi

10 Commentaires
Super User
2 de 11

Salut @PTT

 

Effectivement, j'ai deux listes différentes à part celle de Swisscom et comme vous 580 chaînes imprimées malgré les filtres et aucune différence de chaînes de mes deux listes donc bug. À corriger! Merci

Super User
3 de 11

@PTT

 

Il n’est désormais plus possible de recevoir la radio via la TV en ligne. Toutefois, la Swisscom Box vous permet toujours d’écouter la radio chez vous.

Source : https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/loesung/radio.html?TR

 

Sur smartphone apps pour radio:

- Tunein Radio (Google/Apple), etc.

Expert
4 de 11

Salut @PTT

 

Peux tu m'indiquer si lorsque tu enregistres les modifications sur la liste des chaînes personnalisée, celles-ci sont sauvegardées avant l'impression?

 

Belle journée, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Contributor PTT
Contributor
5 de 11
Et les app de la RTS pour les radios nationales
Contributor PTT
Contributor
6 de 11
Les chaînes se sauvegardent(modification) mais quand on imprime, la fenêtre qui s ouvre fait apparaître TOUTES les chaînes. Et pas seulement notre choix, cela marchait il y a encore un mois.
Super User
7 de 11

Le problème est bien présent quelque soit la liste personnelle choisie, même après enregistrement des modifications dans une liste personnelle toutes les chaînes de l'abonnement apparaissent

 

i1_15-06-2017.jpg

Super User
8 de 11

Bonjour

 

 

Je confirme, toutes les chaînes sont imprimées malgré les coches activées sur les chaînes visibles et souscrites.

 

Cordialement

Community Manager
9 de 11

Bonjour à tous,

 

Merci pour vos précieuses contributions.

 

J'ai transmis les informations à nos spécialistes et reviens vers vous dès que possible.

 

Belle soirée,

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
Community Manager
10 de 11

Bonjour à tous,

 

Il semblerait que l'impression des listes personnelles de chaînes soit à nouveau fonctionnelle.

 

Est-ce aussi le cas de votre côté ?

 

Bon week-end,

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
Highlighted
Super User
11 de 11

@LeylaG Salut

 

Exact l'impression des listes sont nickel. Merci pour ton information.

 

Bon dimanche Doremi