• Fermés

Impossible de regarder la tv sur 2 Box tv, selon les box tv

jevi989
Level 1
1 de 3

Bonjours J'ai 3 TV Box (swisscom 2.0) a la maison quand j'allume la box du salon plus une des 2 autres aucun soucis je peux regarder 2 chaines HD sans problème, par contre quand la box du salon est éteinte que j'allume les 2 autres box impossible de regarder la tv sur les box, même sans HD, le message d'erreur comme quoi tout les signaux sont occupé apparait... Est-ce que quelqu'un aurait une solution a ce sujet ?

Merci d'avance

2 Commentaires 2
Laurent@1807
Level 1
2 de 3

Bonjour, j'ai souscris à un abonnement swisscom 2.0 avec la base et deux box supplémentaires. La base est connectée au nouveau routeur et les deux supplémentaires via Powerline. Avec la base arrêtée, seule une box supplémentaire fonctionne. Le message sur la seconde est que j'ai atteinds le maximum de canaux simultanés. Alors que seule une supplémentaire est active. Qui peut me dire la raison sachant que je paie actuellement pour deux supplémentaires pour rien...

ZoéC
Level 5
3 de 3

Cher jevi989, 

 

Nous vous proposons de nous communiquer vos informations personnelles par message privé afin que nous analysions votre dossier et puissions vous venir en aide. 

 

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Haut de page