annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

INFO: Swisscom TV 2.0 – Replay et enregistrements

Highlighted
Level 1
261 de 266
@ Lapinou

Nickel, merci, effectivement cette nouvelle coche "afficher les répétitions" depuis le firmware 1.11.13 n'était pas cochée. Désormais mes enregistrements apparaissent tous. Merci.

No comments sur le fait que la coche ne soit pas mise de base...
Highlighted
Super User
262 de 266

De rien 😉

Effectivement vu le nombre de personnes qui disent que des enregistrements ne sont pas présents sur leur box. Swisscom devrait peut être réfléchir à cocher par défaut dans un de leur prochain Firmware cette case

Highlighted
Level 1
263 de 266

Highlighted
Level 1
264 de 266

Bonjour, Noël approche et son lot de cadeaux(bugs). Depuis hier soir je ne peux à nouveau plus visionner mes enregistrements(votre sélection ne peut être lue actuellement). Sans parler du fait que depuis la mise à jour en une semaine j'ai dû redémarrer 3 fois, routeur et box car plus de tv ni d'internet. C'est un peu lassant tous ces problèmes.

Highlighted
Level 2
265 de 266

Hop, dimanche soir, et les enregistrements ne sont plus disponibles ...

Je redémarre ma box au cas où ... et j'ai un écran noir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne peux même pas faire de reset !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié
Highlighted
Level 3
266 de 266

2 février 2015 : le problème n'est pas résolu. J'ai opté pour Swisscom 2.0 en avril 2014 et jusqu'à présent cela n'a jamais fonctionné à 100 %. Ces jours, c'est carrèment l'enfer.... Il parait qu'une solution devrait être trouvée durant le 2ème trimestres 2015 !! 😞 😞

Haut de page