annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

INFO: Swisscom TV 2.0 – Replay et enregistrements

Novice
241 de 266
Oui je suis au courant mais ça dure depuis le 30.09. Imaginez tout se que je dois rattraper. .. de plus on paie pour un service vraiment top mais pas complet....
Contributor
242 de 266

Y a que chez moi où tout déconne ce soir ?

Pertes intempestives de la connexion internet (donc plus de TV), reboot 5 fois du modem.

Et comme si ça ne suffit pas, la box délire aussi ...

243 de 266
Ça bug plus de signal. Images fige !! J'ai du reboiter 10 x ma box c est pas le top au prix ou je le paye !
244 de 266
Idem même probleme
Contributor
245 de 266

A l'origine, cette discussion (qui date de mai dernier) faisait mention de problèmes avec les avances et retours rapides.

Et quelqu'un à marqué ceci "Résolu".

Ben non.

 

Le cas de figure typique, avec lequel je me fais régulièrement avoir en regardant en léger différé (exemple un coup de fil).

Arrive une coupure pub. Premier réflexe: avant rapide... Oups trop loin, j'ai dépassé la reprise et je veux repartir en arrière.

Souvent, si je pèse directement sur la marche arrière rapide, la box stoppe et ne bouge plus. Ni en avant, ni arrière. Changement de chaine: que dalles, nada, rien. Solution redémarrer la box.

Bien sûr, ça n'est pas systématique, ce serait trop facile...

 

Alors: non: pas résolu.

Et oui: j'ai la dernière mise à jour.

Courage "cher" Swisscom... on touche bientôt au but :smileywink:

Highlighted
Contributor
246 de 266

Quel titre donner? Cela n'arrête pas...

Je n'ai même plus envie de demander de l'aide, tellement ça me désespère...

J'ai passé 35 ans dans l'informatique et je n'ai jamais vu un ordinateur aussi capricieux que ce... "truc"

En 2h (ce soir) j'ai eu pas moins 5 embrouilles à la chaine.

Le cas typique: la lecture en différé qui n'arrête pas de passer en Live sans rien demander. Et comme les émissions et films sont présentés dans des espèces de "blocs" dont il est impossible de passer au-delà, en particulier en marche arrière, ces passages en mode Live imposent donc de revenir 2 émissions en arrière, puis de repasser en marche avant.

Car évidemment, ces blocs ne sont que rarement synchrones avec les débuts et fins d'émissions.

 

De temps en temps, au gré de ces allers-retours, la box en arrive a se planter tellement profondément qu'il faut passer par le menu tout en  haut pour redémarrer, et repartir à la recherche de là ou on en était.

 

Et il y a quelques minutes, il a même fallut "tirer la prise" tellement elle était bloquée.

 

Et qu'on ne vienne pas me dire qu'il faut ré-initialiser la box ou le routeur car ça ne résoud pas les erreurs de programmation, ça ne fait que retarder leur retour.

 

Vivement la Box 3.0, celle-ci a un trop mauvais karma...

 

Super User
247 de 266
Ça fait longtemps que Jai la 2.0 et jamais eu ces problèmes.
Avant tout: fais un reset total de la box (petit trou derrière de la box)
Contributor
248 de 266

Merci du témoignage mais le style "Chez moi ça marche" j'ai eu tout le temps d'observer dans ma carrière de développeur.

Tout ceci sent les erreurs de programmation et le reset n'arrange rien, il ne fait que retarder le retour des problèmes.

N'oublions pas que les box, auparavant, étaient comme les anciens mobiles des appareils spécialisés ne sachant rien faire d'autre. Les nouveaux mobiles et les nouvelles box ne sont plus aussi rigides: ce sont de simples ordinateurs auxquels on attribue une ou plusieurs fonctionnalités.

Et le prix à payer est issu des erreurs de programmation.

J'ai un peu de peine à croire que ceci vienne de la qualité de la ligne: quand on est entrain de lire une émission en différé, il n'y a absolument aucune raison valable pour que ça revienne en Live si on ne l'a pas demandé via la télécommande. Si le flux a de la peine, l'image se fige un instant et repart.

Modérateur
249 de 266

Bonsoir à tous, 

 

Il est arrivé ces derniers temps et de manière isolée que sur certaines chaînes, les enregistrements, la fonction replay ou les vidéos ne démarraient pas correctement. Actuellement, nous mettons tout en œuvre pour régler les problèmes rencontrés. Pour les perturbations vécues, nous tenons à nous excuser.

 

Cordialement

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Novice
250 de 266
Bonsoir,
Est-ce que le bug du dimanche soir a été corrigé ? En effet le dimanche après 21h Swisscom TV 2.0 est toujours en service limité, impossible de voir les enregistrements ni de rembobiner.

Salutations
Contributor
251 de 266

Et ce matin, re-bug !!!

"Votre sélection ne peut être lue pour le moment " !!!!

J'ai commencé le visionnement d'un film jeudi soir... je ne l'ai toujours pas terminé !!!!!

Novice
252 de 266

Encore une fois rien ne fonctionne.. Par contre on prend volontiers et sans scrupule notre argent tous les mois.

Depuis août j'ai téléphoné je pense une centaine de fois au support technique. 

Pour regarder un enregistrement de 50 min j'ai appuyé 37 fois sur la télécommande pour répondre à la question : voulez-vous continuer, confirmer par ok ! 

Merci ! 

Je pense que l'on ne devrait pas proposer un produit qui ne fonctionne pas 

A ce stade, c'est les médias que l'on devrait contacter et non plus le support technique 

Contributor
253 de 266
Je confirme ça ne fonctionne pas! La sélection ne peut pas être lue! Ce serait bien que Swisscom trouve rapidement une solution au problème! Merci
Novice
254 de 266
Bonjour, tout d'abord j'aimerai savoir si c est possible de revenir à la Swisscom TV 1ère Génération puisque depuis que sa fait 2 mois que nous avons acheté la TV 2.0 nous avons que des problème qui sont insupportables. Mon soucis est que nous avons 3 TV Box et que la plupart du temps, seulement 1 qui est alumé reste bloqué en HD alors qu'il y avait environ 3 semaines tout fonctionnait correctement avec parfois aucun soucis particuliers. Mais depuis aujourd'hui nous avons dû créé une liste avec que des chaînes en SD ce qui fait que tout marche correctement mais beaucoup de soucis de Wifi alors que la première génération, nous avions aucun mais vraiment aucun soucis. Merci du réponse rapide.
Contributor
255 de 266

De nouveau pas d'enregsitrements ce soir ???????????????????????

256 de 266

Pareil pas d'accès à certains enregistrements... pas tous...

quasi tous les soirs, c'est la même chose !

 

un peu marre là...

Contributor
257 de 266

En effet, un grand nombre d'enregistrements sont incaccessibles : "votre sélection ne peut pas être lue pour le moment"...

 

J'ai bientôt la deuxième saison entière du Mentalist en attente...

 

En ce qui me concerne, ce sont principalement les enregistrements faits sur RTS1 qui ne peuvent pas être lus, mais ça migre parfois sur les autres chaînes aussi.

 

Le cloud Swisscom me paraît quelque peu saturé ou peut-être est-il juste sous-dimensionné par rapport à son utilisation actuelle ?

 

Vous arrive-t-il aussi que l'enregistrement fonctionne normalement et, tout à coup, il n'y a plus de son ? La seule solution que j'ai trouvée pour le moment est d'éteindre la box et en principe je récupère le son, à moins que le message habituel : "votre sélection ne peut pas être lue pour le moment" ne réapparaisse...

Contributor
258 de 266
Hier soir impossible de lire mes enregistrements et souvent des freezer ou/et pixelisation de l'image, un effort est a faire Swisscom. (Un redémarrage de la box n'a pas arrangé le problème)
Contributor
259 de 266

J'ai rarement été épargné par les bugs depuis mai 2014 que j'ai TV 2.0, mais je dois dire que ces derniers temps ça marche plutôt bien pour moi et que j'ai la chance de ne pas avoir les problèmes que vous mentionnez avec mes enregistrements !

 

Par contre j'ai le retour du fameux bug de certain enregistrements effectués qui n'apparaissent pas dans la liste sur la TV 2.0 mais qui apparaissent dans la liste de l'app smartphone (et peuvent donc être lancé sur la TV 2.0 depuis l'app). Certain apparaissent dans la liste de la TV 2.0 après quelques jours, d'autres jamais....

 

J'ai aussi des problèmes de freeze de la TV 2.0 de temps en temps mais qui sont clairement identifiés par des Speedtest comme étant du à une chute soudaine de mon débit internet à 7-8 Mb/s au lieu des 18 max (Je suis limité par la distance avec le centrale) dans lesquelles doivent cohabiter TV et Internet. Swisscom m'a envoyé un technicien qui a fait plein de contrôles de la ligne mais n'a rien trouvé, mes problèmes n'arrivant que le soir....

Super User
260 de 266

Pour les enregistrements qui n'apparaissent pas sur la box 2.0, ca doit être une question de paramètrage:

 

voir ici http://supportcommunity.swisscom.ch/t5/Discussions-sur-Swisscom-TV-2-0/Les-enregistrements-ne-s-affi...

Haut de page