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INFO: Swisscom TV 2.0 – Replay et enregistrements

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Bonjour, apparemment problèmes d'enregistrements hier soir. 2 épisodes d'une série sur 3! Et ce matin impossible de lire aucun enregistrement(nouveau ou ancien) Eteind box et rallumé mais rien et rien non plus sur l'app pour les dérangements.

Quelqu'un d'autre avec le même problème. J'ai déjà eu cela la semaine passée 2 fois

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Oui, j'ai le même problème ce matin. Impossible de visionner le moindre enregistrement. J'ai également essayé d'éteindre la box et de la rallumer... sans aucun effet

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Bonjour,

 

Ce matin même problème, impossible de faire un replay. Si je vais sur les jours précédents le TV Guide fait long à charger et quand je veux faire un replay le message : "Votre sélection ne peut être lue".

 

Depuis quelques jours parfois impossible de faire pause ou de revenir en arrière sur l'émission en cours.

 

Avez-vous les mêmes problèmes?

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Ce midi, ça ne marchait toujours pas. Si le problème n'est pas arrangé ce soir, j'appellerai la hotline...

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Chez moi ca refonctionne le replay. 

 

Par contre le pause marche pas tout le temps et ca bug pas mal

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Bonjour,

 

Cela fait plus d'une semaine que les fonctions REPLAY et enregistrement ne fonctionnent plus !

Pratiquement il est possible de regarder pendant 30 à 45 secondes, puis l'image se fige - en insistant on arrive à des records de 5 à 10 secondes !

 

Malgré plusieurs appels à la hotline, un chat: aucune solution en vue! Une chose est sûre: les collaborateurs Swisscom cherchent une "erreur" en aval, côté client - à mon avis, c'est côté amont qu'il y a un problème (capacité des serveurs, surcharge dû à l'afflux de nouveaux clients en TV2.0 etc...)

 

Constat:

- Avec Swisscom TV1.0: cela fonctionnait pas terrible, mais c'était utilisable...

- Avec Swisscom TV2.0: ENREGISTREMENTS + REPLAY INUTILISABLES...

 

Il semble que Swisscom à de la peine à informer sur les problèmes en amont !

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Modérateur
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Bonjour à tous, 

 

Nous sommes navrés de constater que plusieurs clients ont toujours des soucis avec le Replay et les enregistrements. Nous ne rencontrons pourtant pas de dérangements généraux à ce sujet. Nous vous proposons de nous transmettre vos coordonnées par message privé afin que nous puissions vous contacter et résoudre ces problèmes. 

 

Dans l'attente de vos réponses, nous vous souhaitons une très bonne fin de journée.

 

Cordialement

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
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"Cher" SWISSCOM: assez d'écran de FUMEE, ayez tout simplement l'honnêteté de reconnaître QUE TOUT SIMPLEMENT CELA NE FONCTIONNE PAS !!

(NB: Swisscom TV N'A JAMAIS BIEN FONCTIONNE >> enregistrements perdus d'un jour à l'autre, dérangements etc. AVEC SWISSCOM TV 2.0 CELA NE FONCTIONNE PLUS SIMPLEMENT PAS >> TV LIVE  et rien d'autre...)

- PAS GRAVE on peut lire, se promener, MAIS ARRETER DE NOUS FAIRE PERDRE DU TEMPS

- Est-ce que la solution c'est UPC CABLE COM (LOL)

 

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De mon côté, le Replay fonctionne généralement bien...

Par contre j'ai une situation désagréable qui se produit souvent ces temps :

 

Lorsque je sélectionne une émission passée dans le TV-Guide, l'écran d'info du programme ne s'affiche qu'à moitié : j'ai la vignette, la description, et les premiers boutons qui s'affichent, mais pas le bouton "replay" p.ex. L'écran est figé, je ne peux rien faire d'autre qu' "Exit" sur la télécommande... Un redémarrage de la box règle généralement le problème, mais vu que ça arrive souvent dernièrement...

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Voilà! C'est dimanche soir et comme d'habitude les bugs refond surface. En ce moment impossible les enregistrements.
Si Swisscom fait des travaux de sauvegarde ou de maintenance, c'est le plus mauvais moment.
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Non mais clair, y'en a marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre :catmad: :catmad: :catmad: :catmad: :catmad: 

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Moi aussi:

- Certain enregistrement ne peuvent pas être lu.

- Le replay ne fonctionne pas toujours.

- Lorsque je regarde une émission en replay, te temps à autre je me retrouve en live sans avoir rien demandé.

- Certaine fois le replay reste bloqué. il faut redémarrer la box et le modem.

- et de temps en temps, la box est allumée mais l'écran reste noir.

 

Effectivement, je pense qu'il est un peu facile de la part de Swisscom de dire que c'est de notre côté qu'il y a un problème !!!

 

Le service n'est pas donnée et je pense qu'on pourrait avoir un peu plus de considération.

 

A bon entendeur 

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Et combien de temps ça va durer cette petite plaisanterie ???!!! C'est moi où ça marche de plus en plus mal cette Swisscom TV ? Faut peut-être envisager d'aller voir chez la concurrence...
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même chose et c'est déjà arrivé deux fois la semaine passée

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Bonjour, j'ai le même problème depuis quelques temps, impossible de regarder mes enregistrements et également un problème de son, il y a comme un bruit d'étincelles dans le son...

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bonjour, pour ma part depuis que je suis rentrée de vacances (fin septembre)je n'ai plus de problèmes, ni bug ni rien et c'est juste le pied. Il fallait le dire.

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Ce matin, plus aucun problème. Toutes les lectures d'enregistrement fonctionnent à nouveau.

 

Est-ce que quelqu'un de Swisscom pourra me dire pourquoi cela arrive toujours le dimanche soir?

Surcharge ou maintenance des serveurs?

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bonjour on en peut plus de cette swisscom tv 2.0 depuis que je l'ai installé (y a 2 mois) en ce laps de temps j'ai plus de problèmes qu'avec le vieux système (3 ans de suite) c'est normal de mettre un nouveau produit autant problématique sur le marché?!

décodeur qui se bloque

décodeur qui saute pendant qu'on regarde un enregistrement,tout d'un coup on se retrouve sur une autre chaîne en live tv..

depuis hier soir bug dans le système plus moyen d'avoir une connexion..

les live sport event..on peut plus les rengistrer...problème datant depuis des semaines..et paraît-il sera résolu pour la fin du MOIS!! scandaleux..pendant ce temps..2 events payés et pas pu les voir car ça ne les a pas enregistrés...

vias vraiment songer pour retourner à la concurrence à ce rythme!

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Depuis octobre, j'ai exigé un nouveau kit de connexion sans fil (j'avais l'ancien modèle en forme de demi-lune) ... et là miracle: cela fonctionne presque sans problème (dans tous les cas mieux qu'avant ou avec Swissom TV 1.0)

 

NB: le mieux est certainement de relier par câble, mais si cela n'est pas possible (passer le câble sur des mètres de paroi et de plafond) le kit est indispensable. Mais alors, il faut absolument disposer des amplificateurs de dernière génération.
Une petite remarque: essayant d'être modestement économe j'éteins les appareils la nuit. Au redémarrage il faut compter plus des 2 minutes avant que le kit de connexion soit opérationnel. Dernier conseil: on peut facilement remédier aux petits dérangements en faisant redémarrer la TV-Box et là, grâce à Android, le redémarrage se fait à la vitesse de la lumière...

 

BON COURAGE et surtout soyez FERMES (tout en restant polis!) avec le helpdesk...

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