annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

INFO: Swisscom TV 2.0 – Replay et enregistrements

Expert
181 de 266
Il te faut écrire à TF1 directement 😉

TF1 a constamment tout les soir du retard !!! A cause de leurs pub a rallonge hehe

Compare l'horaire de début du 2ème film de soirée et ce qui est noter dans le TeleTop Matin par exemple . La différence est des fois de 20 minutes

Et c'est a peux prêt toutes les chaînes françaises priver qui ont ce défaut 😉

Swisscom n'y peut rien si TF1 ne respect pas ses horaires

Bon weekend
Visitor
182 de 266

Bonjour, j'avais le même problème,  mais seulement sur les chaînes HD. Un technicien est venu ce matin et a tout contrôlé/changé : routeur, câbles etc....il a en derniers recours changé le routeur et là,  BINGO....après 2 heures de travail, le problème est résolu...

Novice
183 de 266

Je confirme ca m'arrive de temps en temps également

Cordialement

Contributor
184 de 266

Dans les propriétés des enregistrements tu peux dire de démarrer 2 minutes avant et par exemple stopper 30 minutes après l'horaire.

Tu peux aussi mettre ces paramètres par défaut (sauf que ça ne fonctionne pas si tu programmes depuis le Web ou l'App).

Contributor
185 de 266

Et hop, encore un enregistrement corrompu !!!!!!!

Mais au lieu de stopper net en cours de lecture, cette fois j'ai droit un à saut de ~40 minutes. Il me manque les 20 dernière minutes du film... je me retrouve sur le tirage du loto !

Incroyable le nombre d'enregistrements qui foirent !

Je n'ose plus rien regarder tellement ça m'énerve.

Contributor
186 de 266

Bonjour,

j'étais en train de regarder Hostages, jusque là pas de problèmes, et quand je suis arrivé à la fin de l'enregistrement il m'a demandé si je voulais voir le prochain épisode j'ai répondu ok et là cela s'est bloqué. J'ai donc quitté les enregistrements et je suis retourné sur l'épisode suivant mais cela me marque que je ne peux pas le regarder pour le moment et bien sur je n'arrive pas à supprimer l'épisode que j'ai regardé, ( malgré la mise à jour du 16 juin ) avez-vous eu le même problème ces derniers jours ?

Et pendant que j'y suis, vu que je prolonge toujours les films que j'enregistre cela arrive qu'il y a une partie du prochain épisode sur le même enregistrement ( par ex: je regarde l'épisode 50 de Bones et vu que je prolonge de X minutes cet épisode cela arrive souvent que j'ai x minutes de l'épisode 51 )   et avant la mise à jour du 6 juin cela me marquait quand j'arrivais  au bout de l'enregistrement voir l'épisode suivant,je dis oui et après il me proposait de supprimer l'épisode que je venais de voir et depuis la mise à jour de 6 juin il n'y a plus cette posibilité, est-ce que c'est prévu de remettre cette fonction à nouveau ? C'était utile car maintenant on est obligé de sortir de l'enregistrement et de rentrer à nouveau pour pouvoir l'effacer, c'est dommage car sur la Swisscom 1  on avait moins besoin de faire de trafic !!! Salutations

Contributor
187 de 266

Moi j'ai lancé l'enregistrement de l'emission Turbo sur M6 et je me suis retrouvé avec l'enregistrement de l'émission qu'il y avait sur la TSR... Génial! De mieux en mieux, je crois que je vais retourner sur satellite tout bientôt, j'avais zéro problèmes et là il se passe pas un jour sans devoir m'énerver avec cette TV2.0. Même le peu d'amis qui sont restés sur la TV1.0 ont commencé à avoir des soucis depuis 2 mois!

Contributor
188 de 266

C'est juste,  ma belle-mère qui à Swisscom TV 1 a des probèmes depuis près de 15 jours  et ce qui est bizarre c'est le soir depuis 21 H  Après elle arrête la box jusqu'au lendemain et par je ne sais quelle magie cela fonctionne !!!!!! >Est-ce que quelqu'un a déjà eu les mêmes problèmes ??? Lundi soir je m'attendais à ce qu'elle me tél et là miracle il n'a pas eu de problèmes, Salutations

Contributor
189 de 266

Maldives7 a écrit :

C'est juste,  ma belle-mère qui à Swisscom TV 1 a des probèmes depuis près de 15 jours  et ce qui est bizarre c'est le soir depuis 21 H  Après elle arrête la box jusqu'au lendemain et par je ne sais quelle magie cela fonctionne !!!!!! >Est-ce que quelqu'un a déjà eu les mêmes problèmes ??? Lundi soir je m'attendais à ce qu'elle me tél et là miracle il n'a pas eu de problèmes, Salutations

Il n'y a rien de miraculeux. Avec toute informatique un peu complexe, si ça foire, bloque etc. la meilleure chose à faire et l'arrêt, si possible complet, avec arrêt d'alimentation, attente de 5 à 10 s et redémarrer. C'est généralement le première chose que vous demande de faire les hotlines (toutes, pas spéciphique à Swisscom).

Un film bloque, un enregistrement foire : arrêt et redémarrage sauve la situation dans plus de 95 % des cas !

Bonne chance

Visitor
190 de 266

bonjour,

il est concevable d'avoir des bugs, mais j'espère vivement que Swisscom aura le bon relfexe en fesant un geste commercial comme escompte sur facture afin de prouver leur réel efficacité.

a+

Contributor
191 de 266

EST-CE QUE SWISSCOM TV 2.0 EST EN PANNE TOUS LES DIMANCHES SOIRS ????

J'en ai marre, comme d'habitude on est dimanche soir, et aucun enregsitrements ne démarre et le replay ne fonctionne pas .................

Contributor
192 de 266
Je regardais france 2 en direct et cela a coupe ! J ai essayé de regarder tsr 1 : son et image ne sont plus synchronisés. Plusieurs autres chaînes ne fonctionnent plus. Mon téléphone est en panne (ip) merci SCHEISSCOM
Expert
193 de 266
Swisscom lol
Contributor
194 de 266

Le replay refonctionne après un reset, mais pas les enregsitrements....

Ils auraient mieux fait de mettre le bouton sur la façade avant !!! Vu le nombre de fois qu'on doit l'utiliser !!! lol

Et les chaines françaises sont out (mais pas par le Web)

Contributor
195 de 266
Bonsoir
Je ne sais pas si certains d'entre vous ont le mène souci mais ça devient insupportable. Ce soir je voulais reprendre l'émission capital sur M6 a l'aide de la fonction replay impossible même la télécommande ne répond pas. Ça devint un véritable calvaire
Bonne soirée
Pierre-Alain Buchs
Novice
196 de 266
A quand la prochaine mise à jour pour supprimer tous le bug, car c'est toujours une catastrophe ?
Novice
197 de 266
Hello,
Oublie Swiscom TV 2.0 quand il y a de l'orage, ça bug.
Si il y a trop de vent aussi et également quand tu veux bêtement enregistrer ou regarder en replay....

Mais c'est ça le progrès
Contributor
198 de 266

EST-CE QUE SWISSCOM TV 2.0 EST EN PANNE TOUS LES DIMANCHES SOIRS ????

Mercid e répondre à cette question, depuis trois mois que j'ai Swisscom TV 2.0, je ne peux jamais rien enregistrer le dimanche soir! C'est vraiment pénible!!!

Highlighted
Contributor
199 de 266

Il y a une constante: tous les week-end, il y a au moins une panne.

Jusqu'à présent, c'était plutôt le dimanche très tôt.

Mais ce week-end, ça a commencé vendredi soir pour finir hier soir.

Novice
200 de 266

problème répétitif identique chez moi, appels multiples à la hotline, bidouilles de l'opérateur qui ne durent jamais plus qu'une soirée ou deux...du coup un réparateur agréé est venu et durant près de 2 heures a fait des mesures pour finalement tout changer ce qu'il pouvait : ligne à l'entrée de l'immeuble, ligne au central relais, modem, il m'a laissé un câble pour relier directement le modem à la tv-box et les blocages d'images se produisent encore et toujours...

En me rendant dans un swisscom shop, j'ai posé la question à un membre du personnel qui m'a bien confirmé que swisscom connaît des soucis techniques avec swisscom-tv actuellement, elle m'a même confirmée que swisscom 2.0 connaissait également des soucis de mise au point...bref actuellement les tarifs prennent l'ascensseur mais la qualité baisse....à quand un rabais sur le forfait pour une prestation non atteinte mais payée?!

Haut de page