annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

INFO: Swisscom TV 2.0 – Replay et enregistrements

Highlighted
Super User
161 de 266

je sais pas si c'est un problème ou un feature 🙂

Je vais rechercher mais quelques users ça aussi....

Highlighted
Level 1
162 de 266
@Maldives7 C'est quelles chaines que tu n'arrives pas à enregistrer ?
Highlighted
Modérateur
163 de 266

Bonjour labouille, 

La fonction d'enregistrement est actuellement indisponible sur certaines chaînes. Les principaux canaux affectés sont ceux ne disposant pas du Replay, en particulier TeleClub, Canal+, les différents bouquets ethniques ainsi que les programmes HD dans les différents forfaits payants. 

Généralement, le message d'erreur que vous indiquez: "Unable to record programs on this channel due to legal restrictions" s'affiche lorsqu'une tentative d'enregistrement est effectuée. Nous sommes navrés pour les désagréments que cela vous occasionne et nous en excusons. La résolution de cette perturbation est en cours.

Cordialement

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Highlighted
Level 1
164 de 266
D'après ce que je remarque c'est toutes les chaines qui n'ont pas le replay. Bien sur j'ai fais des essais
Highlighted
Level 4
165 de 266

Merci à vous pour vos réponses rapides.

Bonne journée.

Highlighted
Level 1
166 de 266
C'est vraiment bizarre, chez moi je n'ai pas ce problème, je peux programmer sans problèmes des chaines qui ne sont pas en replay, en tout cas celles que j'utilise souvent....

J'imagine que tu as déjà appelé la hotline ? Vu que ça ne semble que te concerner toi il faut leur mettre la pression pour qu'ils te résolvent ça vite...
Highlighted
Level 3
167 de 266

Bonjour BM,

C'est normal: les chaînes non replay peuvent être programmées pour enregistrer une émission qui n'a pas encore commencé. Par contre, si l'on regarde en live une de ces chaînes, il n'est pas possible de commander l'enregistrement en appuyant sur la touche rouge. Espérons que ce problème sera rapidement réglé par Swisscom.

Highlighted
Level 1
168 de 266
@ Candide , tout à fait j'ai le même soucis, et j’espère aussi que Swisscom va nous résoudre ça vite.

Mais je ne sais pas si c'est ce cas de figures que Maldives7 mentionne...
Highlighted
Super User
169 de 266

Apparement un problème connu.

Enregistrement impossible sur toutes les chaines qui n'ont pas de replay

Highlighted
Level 1
170 de 266
Oui mais précise bien: Enregistrement impossible sur toutes les chaines qui n'ont pas de replay et dont l'émission a déjà commencé
, mais ok si programmé à l'avance...:) 🙂
Highlighted
Level 4
171 de 266
J'ai les mêmes problèmes que ceux que vous citez et en plus la plupart de mes enregistrements sont illisibles car ils se figent après 5-6 minutes...
Est-ce que Swisscom sera d'accord de nous louer gratuitement les films qu'on n'a pas pu enregistrer?
En fait, avec STV2 on revient à la bonne vieille tv analogique. Du coup, pour le prix, ça fait cher la live TV!
Highlighted
Level 1
172 de 266

J'ai moi aussi le même message pour enregistrer. Testé hier sur HD1 impossible de programmer. Et ce matin plus de replay!! Grrr

Highlighted
Level 1
173 de 266

Bonjour,

Quand je regarde un enregistrement et qu'il arrive à la fin,  sur l'écran 'est marqué " regarder le prochain épisode " ça c'est normal mais avant la dernière mise à jour il y avait la possibilité et la fonction de supprimer l'épisode que l'on vient de voir, est-ce tout le monde à la même chose que moi où ce n'est que ma Swisscom TV 2.0 ?

Si ils l'ont supprimés à la dernière mise à jour, c'est bien dommage. Merci d'avance pour vos réponses

Meilleures salutations

Highlighted
Level 6
174 de 266

Quand j'ai fini de regarder un enregistrement je fais OK  il y à lecture et effacer

Highlighted
Level 2
175 de 266

Maldives7 a écrit :

Bonjour,

Quand je regarde un enregistrement et qu'il arrive à la fin,  sur l'écran 'est marqué " regarder le prochain épisode " ça c'est normal mais avant la dernière mise à jour il y avait la possibilité et la fonction de supprimer l'épisode que l'on vient de voir, est-ce tout le monde à la même chose que moi où ce n'est que ma Swisscom TV 2.0 ?

Si ils l'ont supprimés à la dernière mise à jour, c'est bien dommage. Merci d'avance pour vos réponses

Meilleures salutations

Salut,

Je n'ai jamais eu ce message sur la SCTV 2.0, et c'est bien un option que je regrette par rapport à la version 1.

Highlighted
Level 2
176 de 266

stephh a écrit :
Programmation d'un enregistrement :

- depuis la Box : OK (2 min. avant / 30 min. après)

- depuis le Web : Pas OK (2 min. avant / 10 min. après)

- depuis l'App : Pas OK (0 min avant / 0 min. après)

J'ai eu une mise à jour de l'app Android hier. J'ai donc testé si cette version tenait enfin compte des paramètres d'avant/après.

Y a du mieux, mais ce ne sont toujours pas les paramètres définis dans la box qui sont repris. Avec l'App (comme sur le Web), 2 minutes sont ajoutés avant et 10 minutes après.

Highlighted
Level 1
177 de 266

Oui moi aussi j'ai sans arrêt des coupures quand je regarde un film, c'est vraiment pénible, en plus j'ai des problèmes de connexion à tout moment sans raison, j'espère que Swisscom va trouver une solution à ces différents problèmes.

Merci de votre réponse.

Highlighted
Level 2
178 de 266

Cela fait maintenant plusieurs semaines que je suis passé à 2.0...benoitement je me suis dis que la liste quasi infini de bugs était un soucis de jeunesse que swisscom allait regler rapidement...he bien le constat est amer...pas plus tard qu'hier je n'ai pu "lire" mes enregistrements.

Sachant que je me suis complètement ré-équipé pour me mettre en armonie avec les exigences du système (nouveau routeur) avec bien entendu les 99.- de frais qui vont bien (pourquoi en fait? sachant que le client doit se débrouiller par lui-même pour tout installer)...

Bref ma patience est mise à rude épreuve depuis des semaines, le credit patience est d'ailleurs quasi epuisé! Je ne saurais que trop recommander à swisscom de faire un sérieux geste commercial! En effet nous servons ni plus ni moins de cobaye pour corriger les innombrables problèmes du système...et le plus beau, le top top, le sumum...c'est que nous ne sommes pas payés pour cela...!!! Mieux encore, nous payons de notre poche pour avoir le "privilège" de servir de beta testeur d'un produits plein de bugs!

SWISSCOM, A QUAND DES ACTES ET UN GESTE COMMERCIAL CLAIR EN FAVEUR DES CLIENTS TOUJOURS PLUS NOMBREUX EN COLERE

HEIN? quand? et quoi? On veut des réponses et surtout des actes!

Révélation

A bon entendeur! Un client fidèle sur tous les points (natel, TV, Téléphone, internet) mais néanmoins totalement déçu...

Highlighted
Level 1
179 de 266

stephh a écrit :

stephh a écrit :
Programmation d'un enregistrement :

- depuis la Box : OK (2 min. avant / 30 min. après)

- depuis le Web : Pas OK (2 min. avant / 10 min. après)

- depuis l'App : Pas OK (0 min avant / 0 min. après)

J'ai eu une mise à jour de l'app Android hier. J'ai donc testé si cette version tenait enfin compte des paramètres d'avant/après.

Y a du mieux, mais ce ne sont toujours pas les paramètres définis dans la box qui sont repris. Avec l'App (comme sur le Web), 2 minutes sont ajoutés avant et 10 minutes après.

Bonjour,

J'ai un résultat un peu meilleur

Abo Vivo M

Paramêtre TV-box : 2 min avant, 30 min après

Apps Swisscom TV2.0 mise à jour (1 ou 2 jours)

1)Lecture de mes enregistrements

1. TV via TV box : OK. Quelques petits ennuis, de plus en plus rares (je n'enregistre pas en HD, malgrés ma TV HD, car mon débit est encore un peu mince, 17 à 20 Mb/s contre les 40 annoncés !)
  2. Via TV on line sur PC : 0 min avant, 0 min après. Il y a encore du boulot !
  3. Via Apps TV 2.0 sous Android : les paramêtres fixés (-2 /+30 min) sont respectéx depuis la mise à jour.

Pour les enregistrements, via la TV c'est OK et les réglages par défauts sont modulables de cas en cas.

Via TV ON Line et APPS, pas testé

Tout espoir n'est pas perdu. Dommage qu'il faille autant de temps et de déception.

Highlighted
Level 1
180 de 266

Encore et toujours des problèmes de replay et d'enregistrements. Hier programmation d'Hostages, tous les épisodes sont à cheval sur l'autre et pour le dernier il a fallu aller chercher le replay de NY section crim. Ne serait-il pas possible que les épisodes programmés démarrent à l'heure (voir un peu avant) et nous laisse voir la fin. Pour 130.- par mois il me semble que ce serait le minimum.

Haut de page