annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

INFO: Swisscom TV 2.0 – Replay et enregistrements

Highlighted
Level 1
141 de 266
Oui connu
mais rien n est fait
et pas de rabais sur la facture...

la devise est

payé et taise vous
Highlighted
Level 6
142 de 266
Il faut faire une pétition pour se faire rembourser les 99.- !!!
Highlighted
Level 1
143 de 266
@Olivier Khan

Pour ma part j'ai beaucoup enregistré ce weekend sur Eurosport F HD qui n'est pas Replay, et ça a parfaitement (pour une fois 🙂 fonctionné.

J'ai le problème "Unable to record programs on this channel due to legal restrictions" quand je veux enregistrer une émission qui a déjà commencé.

Et bien sur toujours le problème du avant/après enregistrement via l'app.

Depuis la dernière mise à jour je dirai pour ma part que je constate globalement moins de problèmes avec Replay / Enregistrement mais plus de problèmes de pixelisation / freeze et d'image qui se fige.
Highlighted
Level 2
144 de 266

On signe ou pour la pétition?

lol

Xaviouu a écrit :
Il faut faire une pétition pour se faire rembourser les 99.- !!!

Highlighted
Level 1
145 de 266

Stephh a écrit :

Bonjour,

Quelle est la dernière version officielle ?

Je suis toujours en version du 6.6.2014 et l'amélioration promise (enregsitrements avant/après) avant le début de la Coupe ne fonctionne toujours pas.

Programmation d'un enregistrement :

- depuis la Box : OK (2 min. avant / 30 min. après)

- depuis le Web : Pas OK (2 min. avant / 10 min. après)

- depuis l'App : Pas OK (0 min avant / 0 min. après)

Merci pour les infos.

Bonjour,

J'ai aussi la version 6.6.2014.

Merci pour les essais et la réponse claire

- pour la box : je suis d'accord, ça marche assez bien malgrés les bugs encore en attente. Et quasiment sans blocage ou pixellisation. Et j'ai une liason lente (entre 18 et 20 Mbit) malgrés les 40 Mb indiqués par Swisscom pour Vivo M.

-Depuis le web et l'App (Android) Merci pour les essais et informations.

Ce qui est regrettable, c'est que Swisscom (et ses modérateurs) ne signalent pas clairement ce fait. Et surtout ne peuvent pas dire quand il y aura une amélioration.  Dommage. Là Swisscom ne s'est pas fait des points alors que le produit était prometteur et enfin basé sur des logiciels Open source. Mais c'est un peu "l'avenir radieux" des républiques communistes. Espérons que pour une fois il arrivera et pas seulement pour nos arrières petits enfants.

Un fidèle de très longue date, vraiment déçu par la qualité déplorable du produit promis.

Highlighted
Level 1
146 de 266

Hello,

J'ai le même soucis chez moi. Lorsque je regarde une emission ou un replay, tout se fige pendant 5-15 secondes puis continue. En effet, on loupe une partie... (on loupe un dialogue par exemple)

A savoir que Swisscom m'ont envoyer un nouveau routeur (Internet Box) et que le problème n'est pas réglé...

Donc le bug vient bel et bien de la dernière update du 6 juin.

Travaillant dans le domaine IT, j'ai vraiment du mal à comprendre que Swisscom déploie une update sans l'avoir vraiment testée... C'est du grand n'importe quoi !

Dans mon job, j'aurais déjà perdu 50% de mes clients et me serait fait virer avec une histoire similaire 🙂

Bref, cette fois c'est décidé, ce mois je tronque ma facture de 30.-

On verra ce qu'il va se passer...

A+

Highlighted
Level 2
147 de 266

electroach a écrit :

Bref, cette fois c'est décidé, ce mois je tronque ma facture de 30.-

On verra ce qu'il va se passer...

A+

Pourquoi 30.- precisement

Highlighted
Level 5
148 de 266
@kangourou

31.- étais le prix de SwisscomTV Plus, quand on pouvais le prendre individuellement (avec DSL@Natel par exemple)
Highlighted
Level 2
149 de 266

Y a de nouveau une panne ?

Aucun des mes enregistrements ne démarre ......... !

Highlighted
Super User
150 de 266
On dirait bien
Highlighted
Super User
151 de 266
Highlighted
Level 2
152 de 266

suisse a écrit :
http://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/netz-und-servicestatus.html#overlay-23198

Justement, il n'a y rien, alors que mes enregistrements ne démarrent pas.

Highlighted
Level 1
153 de 266

Bonjour, encore des problèmes avec le replay sur tv 2.0. les séries sont coupées et il n'y a pas la fin mais la moitié de la série suivante.!

Highlighted
Level 1
154 de 266
Idem pour moi, vers 22h paf, plus aucun enregistrement ni replay qui démarre......

Ce n'est pas la première fois que ça arrive le dimanche soir à 22h, à se demander si Swisscom ne fait pas de la maintenance des serveurs à ce moment là.....en tout cas si c'est ça, ils pourraient plutôt la faire à 4h du mat leur maintenance, plutôt qu’énerver encore plus leurs utilisateurs mécontents...
Highlighted
Level 1
155 de 266
Je précise que ce matin à 5:30 tout refonctionnait
Highlighted
Level 2
156 de 266

BM200030 a écrit :
Ce n'est pas la première fois que ça arrive le dimanche soir à 22h, à se demander si Swisscom ne fait pas de la maintenance des serveurs à ce moment là.....en tout cas si c'est ça, ils pourraient plutôt la faire à 4h du mat leur maintenance, plutôt qu’énerver encore plus leurs utilisateurs mécontents...

Tout-à-fait d'accord !

Highlighted
Level 1
157 de 266

Bonjour, moi aussi aujourd'hui le replay fonctionne la moitié dela série et hop il saute au prochain épisode. Du coup par méfiance j'avais enregistré et bien c'est le même problème. Donc je n'ai pas la fin des épisodes. Dur dur et ras le bol. Depuis avril que j'ai ce système, j'ai passé plus de temps avec la hotline qu'avec ma famille!! LOL

Highlighted
Super User
158 de 266

Le problème a été indiqué résolu à 00h26

Highlighted
Level 1
159 de 266

Bonsoir, est-ce quelqu'un ( même Stèphanie ) a des news concernant certaines chaines que l'on ne peut pas enregistrer ?????  c'est très embêtant et avoir 1000 heures d'enregistrement cela ne sert à pas grand chose !!!!

On dèbut de swisscom 2.0 j'arrivais à enregistrer toutes les chaines . Merci d'avance p la  répondre. Salutations

Highlighted
Level 4
160 de 266

Bonjour,

Depuis quelques jours, sur certaines chaînes ce message apparait :

"Unable to record programs on this channel due to legal restrictions"

Est ce normal ?

D'avance je vous remercie pour vos réponses.

Bob mardi.

Haut de page