annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

INFO: Swisscom TV 2.0 – Replay et enregistrements

Contributor
101 de 266
Avec l'app android ce n'est pas bon, je viens encore de faire le test cet apm, avec l'app 0min avant et après, avec la box 2min avant et 15min après
Contributor
102 de 266

Alors on n'est pas tous logés à la même enseigne.

Je persiste à dire que les réglages avant/après renseignés dans la box sont pris en compte quand je programme les enregistrements sur mon app Android. Chose que je fais à 99% du temps (et 0.9% sur le Web et 0.1% directement sur la TV/Box).

Contributor
103 de 266
Je vais test avec l'app Ipad pour voir....mais c'est bizarre cette histoire...
Contributor
104 de 266

Je viens de refaire le test à l'instant, pareil 😠 les paramètres de la box ne sont pas pris en compte si je programme via la tablette. (Même avec la petite mise à jour qui vient d'arriver)

Contributor
105 de 266

horlogerie a écrit :

Je viens de refaire le test à l'instant, pareil 😠 les paramètres de la box ne sont pas pris en compte si je programme via la tablette. (Même avec la petite mise à jour qui vient d'arriver)

Question bête : tu enregsitres dans le Replay ou pour une émission qui va passer dans le futur ?

Perso j'ai remarqué qu'effectivement l'enregistrement dans le replay ne tient pas compte d'avant/après.

Maintenant je vais aussi faire un essai depuis ma tablette pour voir si c'est toujours OK chez moi...

Contributor
106 de 266

Bon ben ça ne fonctionne plus !!!! :catmad:

J'ai programmé sur ma tablette la météo sur RTS, durée de l'émission : 5 minutes.

Une fois enregistrée, elle dure 5 minutes sur la box, sur le Web et sur l'App !

IL S'AGIT D'UNE RÉGRESSION !!! :catmad: :catmad: :catmad:

Car ça fonctionnait il y a encore quelque temps. Et en checkant mes enregistrements, spécialement les épisodes de séries, j'avais toujours 1h25 par épisode, maintenant je n'ai plus que 55 minutes, soit l'horaire. Et évidemment sur TF1, il me manque systématiquement la fin... Qu'est-ce que ça m'énerve !

Y EN A MARRE DE SCTV 2.0 !!! :catmad: :catmad: :catmad:

Edit : Par contre, si j'ajoute cette émission dans mes enregistrements depuis le replay depuis ma box, elle fait 37 minutes ( 2 avant + 5 d'émission + 30 après) !

Modifié
Contributor
107 de 266

Bon, dernières news.

J'ai passé au shop, il ne peuvent rien faire, faut passer par le helpdesk.

J'ai donc appeler la hotline, elle m'a dit que le faite de diminuer la connexion ça ne change rien, par contre elle à vu que l'ip de la box n'à pas changé depuis 5 mois et me dit que sûrement ça viens de ça. Mmmmouais, à voir, n'empêche ça n'à pas encore sauté ce soir. A suivre....

Maintenant il y à un truc qui me chagrine, Hé oui, jamais content, lol, la semaine dernière ils m'ont volontairement changé d'abonnement passé du L au M, le changement à pris 10 minutes, mais vu que le problème n'est pas la, j'ai demandé qui me remette en arrière, donc le L et là le changement prend éffet que dans 1 semaine.... Grrrr

Pour le routeur Centro grande (Motorola) elle m'a avoué qu'il y  à des problèmes avec, mais vu qu'il à 3 ans, je suis obligé d'en racheter un.... à mediter...... Hier soir j'ai eu en chat un technicien qui m'a proposé le nouveau internet Box à 50% n'en ai parlé à la personne de la hotline, elle veux me le vendre 300. -...... Encore à méditer.

Highlighted
Contributor
108 de 266

Un tout grand merci pour la dernière mise à jour de la box 2.0: vous profitez de corriger des bugs pour limiter les possibilités.

Il y a plein de films sur Cineplus. Quand je ne pouvais pas les voir, je pouvais programmer l'enregistrement, maintenant, ce n'est plus possible.

Si j'avais su cette évolution: je n'aurai pas signé pour cette TV-là et je serai resté chez mon ancien fournisseur.

Community Manager
109 de 266

Bonjour à tous,

Avant l'ouverture de la Coupe du Monde de football, une autre mise à jour de logiciel sera installée automatiquement sur toutes les TV Box  2.0. Les améliorations comprennent principalement les fonctions suivantes:

• Amélioration du Replay et des enregistrements y compris le laps de temps avant et après

• Augmentation de la stabilité

• Résolutions des problèmes de connexion avec les nouveaux appareils TV 4K (HDMI)

• Optimisation du réglage de la puissance du volume

• Optimisation de la gestion du "contrôle parental"

Nous vous tiendrons informés dans ce post. Si vous avez des questions concernant votre Swisscom TV 2.0, vous pouvez envoyer vos coordonnées directement à notre équipe de soutien : https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/contact.html

Cordialement

SamuelD

Ich moderiere das Kunden–Helfen–Kunden Forum, ein digitaler Begegnungsraum zu Themen rund um Swisscom Produkte.
Contributor
110 de 266

Bonne nouvelle ! :smileyhappy:

Mais la Coupe débute ce soir ........ :smileytongue:

Expert
111 de 266
Oui 22h Brésil - Croatie
Contributor
112 de 266

La mise à jour est déjà dispo, on peut la forcer en éteignant la box (derrière), puis en la redémarrant. Il y a la notification de mise à jour qui apparaît ensuite après une minute environ 🙂

Contributor
113 de 266

Bon ben moi j'ai carrément fait un reset pour forcer une mise à jour, mais je suis resté en 1.7.3 du 06.06.2014.

Et avec cette version, les paramètres avant/après ne sont pas pris en compte si on programme depuis une tablette !!!!!!

Expert
114 de 266

Bonsoir,

Quand j'essaie d'enregistrer une émission en cours sur une chaîne sans replay depuis le menu de la box le message suivant apparait:

"Unable to record programs on this channel due to legal restrictions".

Si sur ces mêmes chaînes j'essaie d'enregistrer une émission qui n'a pas encore commencée ca fonctionne.

Est-ce que d'autres personnes on constaté le même problème ?

Contributor
115 de 266

Bon, après 2 soirs d'essai,  toujours le même problème! 

Contributor
116 de 266

@FabienOui j'ai constaté exactement la même chose que toi hier soir....

Contributor
117 de 266

Même constat pour moi hier soir.

Contributor
118 de 266

Bonjour à tous, 

je viens contribuer a ce post car depuis la dernirère MàJ mes box redéconnent a plein tube ( bon j'exagère un peu....) pas ou très peu de Freeze, mais par contre : 

- j'ai perdu une dizaine d'enregistrements avec cette MàJ ! pourquoi?

- mes box se figent trop souvent, d'un coup l'image se coupe, plus moyen de faire quoi que ce soit, quelques fois il suffit de mettre en veille via la télécommande, mais bien souvent je suis obligé d'eteindre totalement les box et de les faire redemarrer !!!

-a nouveau des problèmes avec le replay !

Dommage tout allait pourtant bien avant cette MàJ, je ne vois pas quelle amelioration elle a apporté ???

Novice
119 de 266
Rien que 4 mots à dire: tout à fait d'accord !
Contributor
120 de 266

pour moi aussi

et swisscom ne répnd pas

cela a commencé depuis une mise à jour du système

Haut de page