RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

INFO: Swisscom TV 2.0 – Replay et enregistrements

stephh
Level 2
41 de 266

Et hop, encore un enregistrement niqué ! :catmad:

Et pas de replay car hors de 7 jours....

Pffff

donkey
Level 3
42 de 266

aujourd'hui , j' ai reçu une lettre d' excuse de Swissom  :catlol: :catlol: :catlol:

Link2097
Level 2
43 de 266

Idem, c'est trop cool, grace à cette lettre, tout est désormais rentré dans l'ordre...

 

Sérieusement, ils comptent se bouger pour nous pondre un système stable ? :smileyfrustrated:

BM200030
Level 1
44 de 266

Vu la météo du weekend je n'ai pas trop regardé la TV, mais la seul fois que j'ai voulu le faire, dimanche matin à 8:30, bein ça marchait pas....

 

L'image se figeait après quelques secondes, sur n'importe quelle chaines en live,et j'ai du redémarrer 2 fois la box qui ne répondait plus.

 

De plus quand j'utilisais la TV on arrivait plus à aller sur internet....J'ai un débit de 18Mb pour tv et internet, la tv en utilisant 10Mb il aurait du m'en rester 8Mb pour internet.....

 

Je vais téléphoner à mes amis du Helpdesk Swisscom histoire de faire péter les statistiques....

 

Plein le Q de cette M....

Frostees
Level 2
45 de 266

Et dans a peine 3 semaines, la coupe du monde commence 🙂

 

J'aime pas le foot je m'en fou mais parcontre, swisscom, tu vas te faire défoncer la tronche si ca marche pas pour le coup d'envoi !!! 

GillesC
Level 1
46 de 266
J'ai des enregistrements qui ont disparu de la liste alors que je peux les effacer sous "Gérer mes enregistrements" ! Certains sont encore en replay mais d'autres juste plus donc impossible de les voir.
Là c'est vraiment galère ...
philgood69
Level 3
47 de 266

LeylaG a écrit :

Bonjour philgood69 et robertito,

 

Rencontrez-vous toujours des problèmes avec votre connexion WiFi ?

Si tel est le cas, nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées et numéros par message privé pour que nous puissions vous contacter et vous venir en aide.

Cordialement,



Bonjour,

Je confirme, mon wifi tout comme ma connexion internet sont d'une lenteur affligeante depuis le passage à Swisscom TV 2.0... en + de tous les autres bugs of course

J'ai tenté de lancer le WLan optimizer, ça m'a mis que je n'étais pas équipé en WLan... :catfrustrated:

 

Frostees
Level 2
48 de 266

Parreil, le wifi est atroce depuis que j'ai tv 2.0. Un technicien est venu a la maison et il a rien trouvé d'autre a me dire que "mais monsieur, on ne garanti rien au niveau du wifi, vous savez c'est un signal instable"

 

Merci bonhomme, je suis web developpeur depuis 14 ans, je sais ce qu'est le wifi !

 

APrès le gars a essayé de me refourgé une Magic Box" a 199 CHF (ou 149 je sais plus !) produit révolutionnaire de Swisscom qu'il m'a dit. Je lui ai dit, on branche, si ca résoud mes problème je suis d'accord d'accord de payé. Il a cable son machin et... AUCUNE différence... mais AUCUNE !!!!


On peux dire ce qu'on veux, Swisscom c'est plus ce que c'était !

philgood69
Level 3
49 de 266

@Frostees 

Très rassurant ton expérience...:smileysad:

 

BM200030
Level 1
50 de 266
Perso j’utilise un modem Centro Piccolo sans wifi, et je fais le wifi avec mon routeur D-Link.

Mais depuis que j’ai Swisscom Tv 2.0 j’ai l’impression que l’internet est plus lent.

Moi je suis dans le cas d’une ligne limité à 18 Mbits/s (cause éloignement du central) ou doivent cohabiter TV (quand je la regarde) et internet, la TV en HD en utilisant environ 10 Mbits/s il me reste 8 Mbits/s, ce qui me suffisait quand j’avais Swisscom TV 1.0. Du coup je me demande si par moment la TV 2.0 n’utilise pas beaucoup plus de bandwith que 10 Mbits/s

philgood69 et Frostees, vous avez un Centro Grande (avec wifi) ? Les problèmes de wifi n’arrive que pendant que vous regardez la TV ou même quand le boiter TV 2.0 est en stand-by ? Vous avez combien de bande passante ?
philgood69
Level 3
51 de 266

BM200030 a écrit :
...
philgood69 et Frostees, vous avez un Centro Grande (avec wifi) ? Les problèmes de wifi n’arrive que pendant que vous regardez la TV ou même quand le boiter TV 2.0 est en stand-by ? Vous avez combien de bande passante ?

 

Oui le Centro Grande avec wifi, et hier internet et wifi super lent et aucune de mes box tv allumée...

je n'ai pas testé la bande... 

 

 

Frostees
Level 2
52 de 266

Alors moi aussi Centro Grande et wifi, parcontre la bande passante est très bonne tant que je suis cablé ! Selon mon abonnement j'ai 40Mbits/s mais si je lance des transferts sur des ftp que je connais parfaitement, je suis au alentour de 55Mbits/s c'est donc top. Parcontre, en wifi, meme a 2 mètre du router, je dépasse pas les 20Mbits/s .. cherché l'erreur !

 

Et environ a 12 pas du router, j'ai plus aucun signal !

 

BM200030
Level 1
53 de 266
C'est bizarre tout ça.

Difficile à croire que la TV 2.0 puisse perturber le wifi....Si vous mettez hors tension (pas juste stand by) la TV 2.0 un moment ça ne change rien ?

Par contre Swisscom à peut-être poussé récemment une mise à jour pourrie dans vos Centro Grande . Parce qu'en matière de softwares pourris ils sont experts ces temps chez Swisscom....

philgood69
Level 3
54 de 266

BM200030 a écrit :
Si vous mettez hors tension (pas juste stand by) la TV 2.0 un moment ça ne change rien ?


Je vais essayer ce soir.

Par contre j'ai 2 des mes box qui sont branchées via les kits de connexion sans fil Uno/Duo, est-il possible que le routeur "réserve" une partie de la bande passante pour la borne émétrice ?

BM200030
Level 1
55 de 266
Je ne connais pas bien le kit Uno / Duo mais de ce je vois le Centro Grande est connecté en ethernet au Uno Duo , et j'imagine qu'entre eux les Uno / Duo communiquent sur une autre fréquence que le wifi du Centro Grande, donc logiquement ça ne devrait pas être ça le problème, mais.....

Ca n'a surement rien à voir, et c'était pas en Suisse, mais il y a quelque années j'avais rencontré le problème suivant : Le téléréseau m'avait fourni un nouveau boitier décodeur, dont l'alimentation perturbait mon réseau CPL (sans fil, par les prises électriques), comme quoi on peut avoir des mauvaises surprises avec du nouveau matériel....le test des TV 2.0 misent hors tension pourra être intéressant....

Bon courage...
Frostees
Level 2
56 de 266

Moi aussi j'ai des kit duo qui en passant se désynchronise plusieurs fois par mois !

Mais j'ai en ai marre de ces conneries, j'ai commandé un cable Ethernet de 50m, ce week-end je vire ces boitiers de M**** et je tire un cable dans les plainte, 

 

On verra si ca resoud une partie des problemes.

 

philgood69
Level 3
57 de 266

Frostees a écrit :

Moi aussi j'ai des kit duo qui en passant se désynchronise plusieurs fois par mois !

Mais j'ai en ai marre de ces conneries, j'ai commandé un cable Ethernet de 50m, ce week-end je vire ces boitiers de M**** et je tire un cable dans les plainte, 

 

On verra si ca resoud une partie des problemes.

 


Marrant (si on peut dire...), moi aussi je pense remplacer au moins un de mes deux boitiers récepteur du kit par un cable ethernet de 30 m. que j'ai commandé il y a quelques jours...

 

Tu as les anciens kit, les noirs ? ou les actuels (blancs) ?

 

J'ai vu que les blancs double la capacité de transmission...

Frostees
Level 2
58 de 266

J'ai les blancs mais franchemnet ca vaux rien.

 

stephh
Level 2
59 de 266

Ca y est ça déconne de nouveau sur le Replay.

Impossible de regarder le téléjournal ce soir, ni en HD ni en SD ....

HH44
Level 3
60 de 266
Idem. Impossible de voir temps présent en replay
Haut de page