annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Hotline Swisscom

Highlighted
Level 2
1 de 2

Bonjour, ce n'est pas vraiment une question mais plutot une constatation. J'ai téléphoner à la Hoteline au sujet de la nouvelle box UHD. La Hoteline m'a répndu que les Swisscom Shop en avais en stock. Donc je suis allé au Swisscom Shop à Lausanne il a rempli les formulaires et je lui demande si je peux avoir la box. La réponse m'a surpris. Il en avait reçu qu'ne pour la démo et de toute façon ils n'ont jamais rien. 2 sons de cloches. Je suis rentré très très déçu des prestations de Swisscom à ce niveau.

RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Highlighted
Level 4
2 de 2

Hello.

 

je te confirme que de manière generale, les swisscom shop n'ont ni box ni modems en stock ( ou très peu)... tout est presque toujours envoyé depuis la centrale.

 

malheureusement sur ce coup la ils t'on mal renseigné a la hotline 😞

 

1 Commentaire
Highlighted
Level 4
2 de 2

Hello.

 

je te confirme que de manière generale, les swisscom shop n'ont ni box ni modems en stock ( ou très peu)... tout est presque toujours envoyé depuis la centrale.

 

malheureusement sur ce coup la ils t'on mal renseigné a la hotline 😞

 

Haut de page