annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Hot from Us et Canal Play

Highlighted
Level 1
1 de 9

Bonjour

Une grande surprise m a saute au yeux, les series Hot from Us sont payantes a raison de 3.50 par episodes....je suis sur les fesses ....incroyable que l on nous fasse payer des series televisees...deja que les series proposees sur canal play sont soit depassees ou incompletes ou manquent des saisons pour les plus vieilles, donc je resume :

je paye 114.- par mois en plus de 12.90 et en plus je dois payer les series a raison de 3.50/episodes....je me retrouve a 126,90 /mois pour un choix de film et de series plus que douteux....j en ai meme trouve de plus de 15 ans ....enfin bref tout ca pour dire que ca marche bien mais Swisscom a interet a etoffer ses offres canal play, par ce que la ca arrive pas au niveaux de Netflix....

je pensais que le produit serait a la hauteur de nos attentes , mais je me demande vraiment si je vais garder ce canal Play....

Un client deçu ...

8 Commentaires 8
Super User
2 de 9

Hello,

Telelub Play/Canal play est un forfait de séries/films/documentaires, c'est un service distinct de Hot From US

Il est clair que le forfait à la demande Swisscom, n'allait jamais arriver à la hauteur de Netlix, on notera également que l'offre Teleclub Play/Canal Play n'est pas encore complet et que selon Canal+ arrivera par vagues notamment sur les saisons des séries

Les dernières saisons de séries sont disponibles sur le service Hot From US et certaines sur Canal+ Séries

En résumé Hot From US et Canal+ Séries se sont les premières fenêtres de diffusions pour les séries suivi de Teleclub Play/Canal Play

Highlighted
Super User
3 de 9

c'est vrai que c'est super cher, a mon gout beaucoup trop cher.

je voulais me louer la série Fear the walkign dead. Mais en calculant les couts, je prefére attendre qu'ell sorte sur la Free TV.

Highlighted
Level 1
4 de 9
Et bien disons que si on regarde l offre Play...y a pas grand chose a regarder...y a rien que des vieux trucs....mais bon espérons que cela va s enrichir dans les prochains mois....
Highlighted
Super User
5 de 9

Oui, pour Hot from US, ils auraient pu faire des forfaits pour la saison

Oui, Lukos ca va s'améliorer au fil du temps, mais faut faut pas s'attendre à des choses récentes (à moins de 18 mois pour les films)

Il y a toujours la chronologie Cinéma, VOD/DVD, Canal+ a respecté pour les films pour les francophones

Pour les séries c'est différent car il y a pas la case cinéma mais VOD/TV

Highlighted
Level 1
6 de 9
3 eme saison de Luther promise mais ne pas être lue ...de mieux en mieux.....on se réjouissait de la regarder en famille...ben non....j ose imaginer quand on paye les épisodes des séries US...franchement c est une blague votre Play ....? 😐
Highlighted
Level 1
7 de 9

Magnifique, on commence à regarder une série en VOST... et tout d'un coup, il manque un épisode en sous-titré... l'épisode de Marvel Agent of Shield S03 E06... c'est normal ?

Highlighted
Super User
8 de 9

Salut,

Non, c'est pas normal, j'ai déjà eu le même problème pour d'autres séries, je l'ai annoncé ici et un employé Swisscom a remonté le problème et 24h après les épisodes manquants ont été rajoutés

Donc si Swisscom pouvait controler les épisodes de Marvel Agent of Shield S03 E06 et corriger le problème des épisodes manquant ca serait sympa 😉

Highlighted
Level 1
9 de 9

j'ai appelé... il devrait voir pour... mais cela semble ne pas venir de chez eux, mais de chez Teleclub...

Haut de page