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HDCP 2.2 sur LG 65UH600V

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Bonjour,

 

Je possède une TV LG qui est a la norme anticopie HDCP 2.2 aisni qu'un port HDMI 2.0.

 

Je suis donc bon pour vois les chaînes 4K. Mais malheureusement ce n'est pas toujours le cas. Certaines fois, j'ai un message qui m'indique que je ne peux pas regarder de chaînes 4k car ma TV n'est pas compatible HDCP 2.2.

 

Dans ce cas, si je débranche le câble HDMI et que je le rebranche, les chaînes 4K fonctionnent bien. Et ceci pendant un certain temps.

 

Est-ce que qqun à le même soucis que moi? Y-a-t-il une solution à ce problème?

 

Cdt

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Bonsoir à tous, 

 

Nos développeurs se sont penchés sur cette erreur. Dans un premier temps, ils préconisent de vérifier les mises à jour disponibles sur vos téléviseurs, chose que vous avez déjà faite. Ensuite, ils recommandent d'allumer vos téléviseurs puis de patienter une dizaine de secondes avant d'enclencher vos TV-Box. Selon eux, cette période pourrait permettre au téléviseur de se synchroniser correctement avec la TV-Box UHD.

 

Transmettez-nous vos retours d'expérience s'il vous plaît, nous pourrons ainsi les faire suivre. Merci!

Cordialement 

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33 Commentaires
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@Gianni Spina

Bonsoir,

Comme vous quand j'allume la box UHD et la TV je vais dans le menu réglage jusqu'à la roue cranté je change le son enregistré puis je vais regarder assistant UHD et la la croix rouge inticopie pas prise en charge redémarre la Box UHD et s'est bon le lendemain j'allume la TV et la protection anticopie a une croix rouge donc pas de prise en charge il faut redémarrer la Box UHD j'ai reçus une nouvel Box UHD samedi mais pire que celle  que j'avais quand je redémarre l'écran est vert,comme vous une LG 4k

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Bonsoir,

 

Merci pour votre réponse. J'imagien donc qu'il y a un soucis mais ou? LG ou Box Swisscom?

 

J'appelerai Swisscom demain pour avoir plus d'informations.

 

Cdt

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Super User
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@Gianni Spina Bonsoir

 

Certainement votre téléviseur LG car avec la mienne pas de souci mon téléviseur n'est pas de la même marque.

 

Cordialement

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Merci pour vos retours. Je contacterai LG pour avoir plus d'informations.

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@Doremi

Bonjour,

Vendredi 23 un technicien Swisscom m'appel je lui explique le problème et il me dit problème technique je vous envoie une nouvel Box UHD je l'ai reçue samedi mais toujours le même problème ,une fois que j'ai changer la son et redémarrer s'est bon

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J'ai régulièrement ce problème. Swisscom précnise pour l'instant d'éteindre la TV Box UHD avec l'interrupteur à l'arrière et ensuite la TV, important dans cet odre et ensuite rallumer les deux. Et la UHD refocntionne mais c'est barbant.

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Bonjour,

je change le son stéréo enregistrer puis je redémarre la Box et s'est bon pour la soirée mais le lendemain il faut refaire la même chose ,oui s'est vraiment chiant

d'après ce que j'ai lu il se pourrais qu'il y a un problème avec la bar de son

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Super User
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@jojoh Bonjour

 

J'imagine que doit être un problème avec les téléviseurs LG. Sur Samsung, pas de problème pour le moment.

 

Cordialement

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Comme dit précédement j'ai aussi ce probléme et j'ai une télé Samsung 4K

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@Doremi

Bonsoir,

et non @Lord_Zeratul même problème sur une télé Samsung il y en aura d'autre si ils vont regarder sur assistant UHD c'est comme ça que j'ai vus le problème

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Pour ma part je retire le câble HDMI et je le remet droit derrière et ça fonctionne.

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@Gianni Spina

Bonjour,

Je vais tester ce soir merci

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Bonsoir,

retirer le câble HDMI ,oui sa fonctionne plus rapide que de redémarrer la Box UHD

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@Gianni Spina

@Lord_Zeratul@

Bonjour ,Regarder si vous avez une mise à jour sur votre télévision, fait chez moi et ça fonctionne

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Bonjour,

 

Depuis quelques jours (ca marchait très bien avant), chaque fois que je veux regarder une chaine UHD (4k), j'ai un message m'indiquant que mon installation n'est pas compatible HDCP 2.2. 

Par contre, si je débranche le cable HDMI entre la box swisscom et l'ampli puis que je le rebranche, ca fonctionne. Comment puis-je résoudre ce problème ?

 

A noter que quand je veux regarder un BluRay UHD, je n'ai aucun soucis.

 

Merci

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Super User
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@Séb Bonjour

 

Vous possédé une télévision de marque LG?

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Bonjour @Doremi

 

Non, il s'agit d'une Samsung 65" UHD 4K Curved Smart TV JU7580 Series 7

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Super User
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@Séb Re bonjour

 

D'accord, j'ai une Samsung 55 4 k pas besoin de faire votre manipulation. Sur ces forums cela a déjà été traité, mais je crois pas de solution pour l'instant ou peux être une mise à jour de votre téléviseur. Je n'ai pas suivi cette évolution faudrait creuser dans les divers forums pour plus d'informations.

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@Séb

@Doremi

J'ai contacter LG Suisse après plusieurs messages il s'avère que le problème ne viens pas de LG la mise à jour a été faite ,comme vous je retire HDMI et remet a la Box UHD un technicien vient demain chez moi je pense un problème de la Box UHD on est déjà quatre avec ce problème

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