annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

HBBTV sur NRJ12

Highlighted
Level 2
1 de 7
Bonjour, j'ai remarqué l'activation du HBBTV sur NRJ12. Par contre, les fonctions Swisscom TV de base, comme par exemple le guide ne fonctionne plus sur cette chaîne ou le PIP également.
Bon dimanche.
RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Highlighted
Level 2
7 de 7
Bonsoir,
j'ai eu Swisscom par téléphone aujourd'hui et je tiens à remercier la personne qui m'a expliqué que le problème a été découvert et que Swisscom travaille à la solution. Contact très sympa et chaleureux.
Merci.
6 Commentaires
Modérateur
2 de 7

Bonjour Rbarras, 

Après diverses vérifications, nous ne sommes pas parvenus à reproduire le même phénomène. Le TV guide de NRJ 12 ainsi que le PIP fonctionnent parfaitement. Rencontrez-vous encore cette situation et si tel est le cas, détaillez-nous plus précisément le souci auquel vous êtes confronté. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une très bonne journée. 

Cordialement

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
Highlighted
Level 2
3 de 7
Bonjour, j'ai fait un redémarrage complet et j'ai toujours le même problème: depuis NRJ12 HD le guide n'est pas accessible ainsi que le PIP. Dès que j'appuie sur la touche flèche haut, j'ai la fenêtre "RELLAY..." qui s'affiche en haut à droite.
Merci de votre lecture et veuillez noter que pour moi le problème n'est pas très important, mais je le signale dans un but constructif.
Highlighted
Modérateur
4 de 7

Bonjour Rbarras, 

Merci beaucoup pour votre retour. Nous vous proposons d'essayer d'effectuer un reset de votre TV-Box en insérant un objet pointu dans le petit trou prévu à cet effet. Si cela ne fonctionne pas, indiquez-nous vos disponibilités afin de vous contacter directement par téléphone quand vous serez à votre domicile. 

Dans l'attente, nous vous souhaitons une très bonne journée. 

Cordialement 

Highlighted
Level 2
5 de 7

Bonjour,

J'ai fait un reset de ma box comme indiqué ci-dessus. Le problème est resté identique. Ma box est relié au routeur par câble RJ45. J'ai une deuxième box reliée en Wifi que j'ai également testée et j'ai le même problème avec la deuxième box sur NRJ12 HD. J'ai remarqué que lorsque je désactive la notification HbbTV dans le menu de la box, alors le problème disparaît... jusqu'au moment où sur NRJ12HD de presse la touche rouge ou la touche OK et que j'accède ainsi aux fonction HbbTV. Ce problème ne se produit pas sur les autres chaînes qui ont le HbbTV. Vous pouvez me joindre vendredi à partir de 17h00, mais encore une fois ceci n'est pas une priorité, tout le reste fonctionne très bien chez moi avec Swisscom TV 2.0.
Merci et bonne soirée.

Highlighted
Modérateur
6 de 7

Bonjour Rbarras, 

Merci beaucoup pour votre feedback et votre contribution. Nous allons tout de même vous contacter afin d'analyser la situation et évaluer si il s'agit d'un souci individuel ou d'un dérangement. 

Nous vous souhaitons une très bonne fin de journée. 

Cordialement

Highlighted
Level 2
7 de 7
Bonsoir,
j'ai eu Swisscom par téléphone aujourd'hui et je tiens à remercier la personne qui m'a expliqué que le problème a été découvert et que Swisscom travaille à la solution. Contact très sympa et chaleureux.
Merci.
Haut de page