annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Grille des programmes sur TVair

Highlighted
Contributor
1 de 5

Bonsoir tout le monde,

Depuis quelques deux semaines bientôt, en allumant mon PC je constate que la grille des programmes de TVair n'est pas disponible...

En effet, la grille est bien visible avec les chaînes disponibles, mais aucun programme ne s'affiche.

Pareil quand je regarde la TVair et que je souhaite changer de chaîne directement depuis la fenêtre de l'émission en cours.

Les chaînes s'affiches en glissant depuis la droite de l'écran mais aucun programme ne s'affiche...

Après maintes manipulations entre mon PC et les mises a jours etc. le problème persiste toujours...

Pourquoi je n'ai plus la programmation des émissions dans la soirée etc... tout comme avant.

Est-ce normal ?

Est ce que le support Swisscom TVair est au courant ?

Je suis sous Windows 7 - IE10

En allant voir TVair avec Chrome, Safari, Opera, ou encore Firefox c'est même impossible de regarder. Et bien souvent, le son et l'image sont quelques peu décalés d'une demie seconde ou une seconde avant ou après.

LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Contributor
5 de 5

J'ai fais tout ce qui est demandé avec PC Check et PC Assistant.

Malgré tout le problème persistait toujours et encore.

Toutefois le telechargement de AdW Cleaner et divers d'autres logiciels de ce genre m'ont confirmé que tout allait très bien...

Après avoir pioché sur le web, j'ai téléchargé  TuneUp Utilities 2014. Ce dernier a découvert quelques erreurs et les a corrigées.

Toutefois, après ces correction effectuées, il s'agit d'une MàJ, qui a crée un conflit sur Swisscom TVair lors de des entretien ou MéJ des pages en question.

Cette MàJ supprimée, la grille des programmes s'affiche correctement comme a son habitude.

Je propose donc une simple alternative à ces personnes: Informer par mail les abonnes é Swisscom TVair que le service est en cours d'entretien et que des perturbations risquent de diminuer le ou les services en question.

Merci tout de même de votre aide...

4 Commentaires
Expert
2 de 5

Internet explorer 10 c'est pas la dernière version, alors mise à jour IE11 + mise à jour de Silverlight.

Contributor
3 de 5

Merci pour cette réponse,

Je ne peux pas faire la mise a jour de IE10 en IE11, car le navigateur IE11 me crée des soucis...

Je ne peux plus accéder à certaines pages internet et j'ai toujours des alertes de sécurité et ralenti considérablement mon PC.

Donc je reste en IE10...

De plus, depuis quelques temps je n'arrive même plus à aller sur Google, car le navigateur m'informe ceci:

Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème.

Le certificat de sécurité présenté par ce site Web n’a pas été émis par une autorité de certification approuvée.
Le certificat de sécurité présenté par ce site Web a expiré ou n’est pas encore valide.

Les problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou d’interception des données que vous envoyez sur le serveur.
 Nous vous recommandons de fermer cette page Web et de quitter ce site.

Mais toutefois, mon amie est sur IE10 et la grille des programmes y est affichée au complet...

J'ai toutes les MàJ effectuées. que ce soit navigateur IE10 et Silverlight.

Mais toujours sans la grilles des programmes affichés.

Je ne comprends plus rien...

Désolé mais tout est Ok sur mon PC...

Je comprends pas, j'ai fais la MàJ de IE10 en IE11, mais rien ne s'affiche à la grille des programmes. alors je suis retourné en IE10 car bien plus stable.

Expert
4 de 5

moi je suis désolé mais je pense pas que tout est ok su ton pc avec ce genre de message d'erreur...

fais un check avec le PC check et le pc assistant ça peut aider.

Salutations

Contributor
5 de 5

J'ai fais tout ce qui est demandé avec PC Check et PC Assistant.

Malgré tout le problème persistait toujours et encore.

Toutefois le telechargement de AdW Cleaner et divers d'autres logiciels de ce genre m'ont confirmé que tout allait très bien...

Après avoir pioché sur le web, j'ai téléchargé  TuneUp Utilities 2014. Ce dernier a découvert quelques erreurs et les a corrigées.

Toutefois, après ces correction effectuées, il s'agit d'une MàJ, qui a crée un conflit sur Swisscom TVair lors de des entretien ou MéJ des pages en question.

Cette MàJ supprimée, la grille des programmes s'affiche correctement comme a son habitude.

Je propose donc une simple alternative à ces personnes: Informer par mail les abonnes é Swisscom TVair que le service est en cours d'entretien et que des perturbations risquent de diminuer le ou les services en question.

Merci tout de même de votre aide...