annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Freezes TF1, F2 et M6

Contributor
1 de 8

Hello,

Depuis 2 semaines j'ai des soucis sur TF1, France 2 et M6 (HD et SD). L'image se bloque très très souvent et repart plusieurs secondes après. 

Il arrive aussi que l'image soit ok mais le son "haché".

D'autres utilisateurs rencontrent également ce souci ?

Merci

Carole

Modifié
7 Commentaires
Contributor
2 de 8

Hello Mystike,

Ca m'est aussi arrivé il y a quelques temps, j'ai la box avec disque dur qui est reliée avec des kits connexion blanc (comme des machoires).

J'avais appelé la hotline qui ma fait redémarrer le tout (modem, box et les boitiers blanc)

Suite à cette manip tout est redevenu normal

Si vraiment le souci persiste, essaye d'appeler le 0800 800 800

Bonne journée

Highlighted
Contributor
3 de 8

Re,

Mes deux box sont reliées en ethernet 🙂

J'ai fait tous les tests possibles, changé de câble, sans mon switch mais idem. Le souci ne doit pas etre en interne car j'aurai le même problème sur toutes les chaines.

:'(

Contributor
4 de 8

Ouille ben mince!..

je pense qu'il ne te reste plus que la hotline ! il y a peut-être un souci sur la ligne ?

@+

Contributor
5 de 8

Re 😄

Ma ligne est bonne, elle a déjà été testée de long en large xD

Anonym
6 de 8

Personnellement, j'ai réglé ce problème en désactivant l'UPnP sur tous mes équipements (modem Swisscom inclus). Si dès fois ça peut aider, mais je pense que mon cas était isolé.

Contributor
7 de 8

Bon bin toujours des soucis avec ces chaines... sauf que maintenant ca fige un moment qq'secondes après avoir changé de chaine (unicast/multicast)... C'est vraiment désagréable !

C'est bizarre, mes parents ont ces soucis, des collègues et personne ici :s

J'vais devoir faire ouvrir un ticket vu que ça s'améliore pas ^^'

Contributor
8 de 8

Bonjour,

souvent il y a des "manipulations" à faire que nous ne pouvons pas faire tous seuls à la maison... contacter la hotline reste la meilleur solution.

Haut de page