annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Foutage de gueule?

Highlighted
Novice
1 de 3
Bonjour,
Je suis a l' etranger et je veux louer un match de hockey. Je le loue, je paye 5.-
Un decompte s' affiche sur le player, tout va bien il me reste 1 jour et une poignee d' heure.
Je me connecte, on m' annonce qu' a la fin du decompte le live va debuter...
Ensuite rien ne se passe, ecran noir!
J' attend: ecran noir!
J' attend encore: ecran noir!
Les petits malins de swisscom vont me repondre que c' est une question de droits de retransmissions j' en conviens.
Par contre, es ce que les memes petits malins pourraient m' expliquer pourquoi aucun avertissement ou indications ne figurent pour me mettre en garde?
Du coup, ils encaissent 5 balles quand meme, meme si je ne verrais jamais ce maudit match!
Pas de petit profits chez swisscom! Un sou et un sou!
Allez... C' est pas grave je ne regarderai pas de matchs a l' etranger, j' irai chez Salt des que possibles, et je continerai a acheter des gigas a l' etranger chez les operateurs locaux!
Exemples:
pack roaming 1 giga chez swisscom = 39.-
20 giga chez TIM = 19€
Si je compte bien: 20 giga chez swisscom = 780.-
Ouf, les petits malins de swisscom on quand meme eu le culot de me proposer un abo international hors de prix comme solution alternative!
Merci swisscom et le gouvernement suisse pour les tarifs de telephonie les plus chers d Europe!!!
Salutations.

LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Super User
3 de 3

Bonjour,

 

"Du coup, ils encaissent 5 balles quand meme, meme si je ne verrais jamais ce maudit match!"

 

Du coup, il suffit d'appeler le 0800 800 800 et d'expliquer gentiment votre cas à la hotline et les 5.- vous seront recréditer sur la prochaine facture.

Cordialement

2 Commentaires
Super User
2 de 3

@Swisscompue

 

Bonjour,

 

 

Meilleures salutationspipeau.jpg

Super User
3 de 3

Bonjour,

 

"Du coup, ils encaissent 5 balles quand meme, meme si je ne verrais jamais ce maudit match!"

 

Du coup, il suffit d'appeler le 0800 800 800 et d'expliquer gentiment votre cas à la hotline et les 5.- vous seront recréditer sur la prochaine facture.

Cordialement