RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Fin prématurée des enregistrements et du Replay

Lapinou
Super User
21 de 29

Au passage, j'ai regardé le Prénom avant la mise à jour software et tout était OK

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
stephh
Level 2
22 de 29

Magnifique cette mise à jour !

 

(² degrés)

remig
Level 1
23 de 29

Bonjour à tous,

 

Je rencontre des problèmes similaires. Est-ce qu'on peut être averti par sms ou email lorsque le problème sera réglé ?

 

Merci d'avance,

 

R. G.

Angel_748
Level 2
24 de 29
Bonjour alors mois j ai des enregistrements qui s affiche sur la tablette mais pas sur la box exemple pour ma fille une série de dessin animé sur la box j en et 3 et sur la tablette j en et 20 d épisodes mais la ou c est drôle c est quand je vai dans la gestions des enregistrements la j ai aussi les 20 épisodes mais toujours pas dans le menu principal

Autre problème j ai enregistrer une série je ne peux pas voir un épisode sur la box mais je peux regarder l épisode sur ma tablette Bizard tout ça
kimchi98
Level 1
25 de 29

Angel_748 a écrit :
Bonjour alors mois j ai des enregistrements qui s affiche sur la tablette mais pas sur la box exemple pour ma fille une série de dessin animé sur la box j en et 3 et sur la tablette j en et 20 d épisodes mais la ou c est drôle c est quand je vai dans la gestions des enregistrements la j ai aussi les 20 épisodes mais toujours pas dans le menu principal

Autre problème j ai enregistrer une série je ne peux pas voir un épisode sur la box mais je peux regarder l épisode sur ma tablette Bizard tout ça

Même problème que toi Angel_748 (en plus, bien naturellement, de tous les autres problèmes ha ha ha). Moi j'ai essayé le chat sur le site Swisscom, où on m'a dit qu'un technicien allait me rappeler... au lieu d'un rappel qui n'a jamais eu lieu, j'ai reçu un SMS comme quoi mon problème avait été résolu.

Et bien RIEN n'a été résolu ! N'importe quoi....

gb
Level 1
Level 1
26 de 29

J'ai installé les nouveau appareils hier, mais vraiment il y a de quoi être énervé.

 

De 1, je reçois un nouveau routeur qui n'a pas de wifi. Non mais franchement il aurait pu indiquer clairement que c'est le basique de chez basique que j'allais recevoir. Alors du coup faut débourser encore pour un autre routeur, merci!

 

Puis j'installe les box et voilà que le replay et les enregistrements rien ne fonctionnent. Cela tourne pendant 2 minutes puis tout s'arrête et je ne peux plus rien faire. je suis venue ici pour voir ce que je pouvoir faire mais arrêter la box ou faire un reset rien de chez rien! franchement moi qui ai pris swisscom 2.0 à cause du replay de 7 jours pfff

yvannx
Level 4
27 de 29

Bonjour !

 

Même problèmesque vous deux !

 

10 enregistrements sont présent sur mes app (iPhone-iPad) mais pas sur mes box !!!

 

Le problème ne serait pas si grave si l'app fonctionnait sans soucis, ce n'est, bien sur, pas le cas, j'ai sans cesse des messages me signifiant que mes box sont hors de portées, donc reset des box, mais ca ne marche pas a chaque coup, ces 3 derniers jours je n'ai pas pu retrouver mes box via l'app et hier soir miracle elle etaient de nouveaux a portée !!!

 

N'importe quoi ! Les problèmes s'accumulent les uns derrière les autres : trop c'est trop, je souhaiterais vivement revenir a l'ancienne version mais cela n'est pas possible. 

StéphanieC
Modérateur
28 de 29

Bonjour à tous, 

 

merci pour vos feedbacks. 

La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous et nous regrettons sincèrement que vous soyez mécontent de nos services. 

 

Nous comprenons que cette situation soit frustrante et nous excusons pour les dérangements occasionnés. Swisscom reconnaît les problèmes et travaille en étroite collaboration avec le fabricant pour les résoudre en arrière-plan.
À travers plusieurs mesures, les problèmes ont déjà été réduits. Si vous souhaitez un contact personnalisé, vous pouvez nous transmettre votre numéro par message privé, ainsi que le détail de votre situation.

 
Cordialement

Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Angel_748
Level 2
29 de 29
Bon moi ça vas l app fonctionne bien et le reste aussi pour le moments c est deja ça , mais c est vrai que pas pouvoir voir ces enregistrement c est énervant et en plus on doit payer les 99.- de mise en service et qu on fait aussi une partie du boulot de l installation et aider ceux qui on aussi des problèmes.
Haut de page