annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Fin de Ma chaîne Sport

Super User
1 de 9
Apparemment c'est la fin de MCS et de MCS Tennis

SFR Sport 1 diffusera à partir de la saison prochaine les matches de la Premier League anglaise qu’Altice a chipée à Canal+ jusqu’en 2019 contre une somme évaluée à près de 100 millions par an. SFR Sport 2 proposera les compétitions jusqu’ici retransmises par Ma Chaine Sport (Pro A, circuit WTA, Ligue des champions de volley…) et celles acquises à compter de la saison prochaine comme la Premiership, le championnat anglais de rugby. Propriétés d’Altice, Ma Chaine Sport et MCS Tennis vont donc disparaître des écrans, les autres chaînes du groupe MCS (MCS Bien-être, MCS Maison, MCS Extrême, Kombat Sport) étant reliftées ou rebaptisées.

8 Commentaires
Super User
2 de 9

Plus d'info aujourd'hui

http://www.ozap.com/actu/sfr-lance-cinq-chaines-de-sport-bfm-deux-nouvelles-chaines-infos/496593

SFR 2,3,5 qui vont remplacer les chaînes MCS et Kombat Sport. SFR 1 diffusera la PL anglaise et SFR 4 sera en 4K

Super User
3 de 9

C'est le 7 juin que MCS devrait tirer le rideau

Highlighted
Contributor
4 de 9

Intéressant. Merci pour l'info. A partir de quand peut-on espérer savoir si le bouquet SFR sera proposé aux abonnés de Swisscom TV ? J'ai résilité Canal+ à fin mai, et hésite à ajouter le pack teleclub Les + à mon pack Teleclub Sports, mais d'abord il faudrait savoir où sera diffusé quoi...

Super User
5 de 9

J'ai pas reçu de réponse de Teleclub pour l'instant 😉

Par contre l'opérateur Net+ est en train de négocier avec SFR. Donc c'est possible de les avoir en Suisse.

Après SFR n'ayant pas les droits exlusifs sur la PL en Suisse. Rien n'empêche Teleclub de propser la PL de son côté pour les romands via Teleclub Sports

Super User
6 de 9

Chez UPC, ils vont diffuser SFR Sport 2 à la place de MCS (qui change de nom)

Est-ce que Swisscom va également diffuser SFR Sport 2 à la place de MCS dès le 7 juin ? (une réponse serait appréciée, merci)

En attendant peut être des négociations pour SFR 1, 3, 4,5

Super User
7 de 9

Depuis aujourd'hui UPC, Net+ et cie rediffuse SFR Sport 2 à la place de MCS via cette source http://fr.kingofsat.net/channelhistory.php?ch=1512​9

Il y a toujours Swisscom/Teleclub qui continue à diffuser cette mascarade (rediffusion à gogo) du signal MCS pour Canalsat

Toujours aussi pro 😉

Super User
8 de 9

Teleclub: Pour Swisscom: Le remplacement de la chaîne "Ma Chaine Sport" par "SFR Sport 2" dans le bouquet Teleclub Sport se fera tout prochainement.

Novice
9 de 9

Merci pour les infos mais j'ai pu lire que les matchs de Premier league seront diffusés sur SFR 1. Donc apparemment pas disponible en Suisse. Y'aura-t-il une solution pour pouvoir regarder les matchs, car à 5.- le match sur Teleclub (et pas tous les matchs disponibles) cela risque de coûter encore plus cher qu'un abonnement à Canal +.

Merci!!

Haut de page