annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Fin d'émissions avec le replat - Important

Highlighted
Level 2
1 de 8
Bonjour, Voici quelques mois que nous utilisons le replay. Plusieurs discussions ont eu lieu sur ce problème mais il semble que Swisscom n'en tienne pas compte. Voici le problème: Nous regardons souvent les chaînes françaises et il y a souvent le problème du message : Cette émission est maintenant terminée. Appuyez sur ... Pour choisir l'emission suivante. C'est quand même pas possible que Swisscom n'arrive pas à régler ce problème! Exemple, on regarde Hawai 5:0 sur M6, on prend l'émission en cours, on retourne en arrière pour commencer l'épisode et hop, 5 min plus tard, le message arrive. On sélectionne l'émission suivante et on perd quelques secondes ou minutes de l'émission. À la fin de l'épisode, rebelotte, même problème et du faite qu'on est sur M6, c'est pas durant la pub que ça ce passe mais en plein épisode car le Tv guide n'est pas correcte avec M6. Je comprend pas qu'avec la fonction replay, Swisscom ne nous laisse pas simplement continuer à visionner comme si c'était un enregistrement !!!! Cette fonction est simplement inutilisable configurée comme cela. J'espère que quelqu'un de Swisscom prendra part à cette discussion pour m'apporter une réponse.
RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Highlighted
Level 1
5 de 8

Bonjour Timh et Bonjour Fabien,

Nous vous remercions de vos feebacks.

L'information a été transmise à nos techniciens. Le problème est connu de leur part. Ils travaillent à la résolution de celui-ci.

Je vous remercie de bien vouloir patienter encore un peu.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

TonyC

Swisscom

7 Commentaires
Highlighted
Level 1
2 de 8

Bonjour Timh,

Les émissions de la fonction replay sont enregistrées sur un disque dur centralisé et non sur le disque dur de votre box privée. 

Les informations de la programmation du TV-Guide nous sont indiquées à l’avance par les chaînes télévisées (dans ce cas par exemple:  M6). Malheureusement, les retards dus à leur diffusion ne peuvent être adaptés en temps réel par le TV-Guide. 

Nous restons à votre disposition.

TonyC

Swisscom 

Highlighted
Level 3
3 de 8

Bonsoir,

Je suis d'accord avec Timh, la fonction Replay est géniale et je l'utilise souvent mais elle devrait être améliorée.

Cette fonction vient même perturber le visionnage d'une série ou d'un film en time shift:

Si vous regardez un épisode d'une série et que vous faites par exemple une pause de 5 minutes, arrivé à l'heure de la fin de la série un message apparait nous demandant de choisir l'émission suivante et il faudra ensuite reculer dans le temps pour visualiser la fin de l'épisode.

Si en plus vous regardez plusieurs épisodes d'une série à la suite c'est très ennervant et même si l'émission est à l'heure il faudra quand même choisir "Emission suivante".

La box ne peut-elle pas enchainer directement l'enregistrement suivant ou ajouter automatiquement 5 ou 10 minutes de plus à la durée normale de l'émission ??

Le TV Guide n'est de toute façon jamais fiable alors je crois qu'il faut trouver une solution pour faire avec ces variations du programme.

Highlighted
Level 2
4 de 8
Bonsoir TonyC Je comprend tout à fait que le Tv guide n'est pas de votre faute mais l'utilisation du replay est de votre utilité. C'est vous qui proposez cette fonctionnalité, proposez au moins une fonctionnalité fonctionnelle. Que lors de la fin d'un enregistrement, le replay continue tout seul sur l'enregistrement suivant et que si l'utilisateur ne veut pas regarder ben il change de chaîne.
Highlighted
Level 1
5 de 8

Bonjour Timh et Bonjour Fabien,

Nous vous remercions de vos feebacks.

L'information a été transmise à nos techniciens. Le problème est connu de leur part. Ils travaillent à la résolution de celui-ci.

Je vous remercie de bien vouloir patienter encore un peu.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

TonyC

Swisscom

Highlighted
Level 3
6 de 8

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse, je suis content d'apprendre que les techniciens font tout leur possible afin d'améliorer continuellement Swisscom TV.

Highlighted
Level 2
7 de 8

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse

Highlighted
Level 1
8 de 8
Bonjour, A ce jour les techniciens swisscom n'ont toujours pas trouver de solution. C'est vraiment galère !
Haut de page