• Fermés

Feedback fonction Replay

Stolidmushroom
Level 1
1 de 13

Hello.

 

J'ai récemment activé la fonction REPLAY, et je suis évidemment conquis.

 

J'ai toutefois remarqué que l'affichage du TV-Guide par chaîne, qui est à mon avis le plus pratique, ne permet pas d'identifier sur quelles canaux la fonction est disponible, et sur lesquels elle ne l'est pas. Le menu permet d'accéder au programme de la veille, mais on finit par se rendre compte que le visionnement en différé n'est pas possible.

 

Il y a sûrement un moyen d'améliorer cela.

12 Commentaires 12
haya10
Level 1
2 de 13

Hello Stolidmushroom,

 

Voilà la liste des chaînes Replay disponibles: http://www.swisscom.ch/content/dam/swisscom/de/res/hilfe/SwisscomTV/replay/Senderliste_Replay.pdf

 

Tu reconnais les chaînes Replay avec le petit symbole en forme de cercle à coté des canaux dans le TV-GUIDE

 

 

Fabien
Level 3
3 de 13

Bonjour Haya10,

Il y a deux modes d'affichage du TV Guide, un par heures et l'autre par chaînes.

Si vous choisissez le mode par chaînes vous comprendrez le problème de Stolidmushroom car dans ce mode le petit symbôle du replay n'apparait pas 😉

Anonym
4 de 13
L'autre problème avec la fonction Replay est qu'elle n'existe pas sur les chaines HD. Or j'ai rélégué les chaines non-HD loin, pour avoir un peu d'ordre dans le TV Guide. Il faut que je me rappelle où j'ai casé les chaines non-HD chaque fois que je veux utiliser le Replay.
e-mail
Level 3
5 de 13

Je rejoint la réponse de jacks, ça serrai bien d'avoir le replais sur les même chaine HD mais en mode SD, avec un message vous passez en mode SD. :smileywink:

bluedevil
Level 3
6 de 13

hi la fonction Replay devrait être disponible pour les chaînes HD plus tard

 

je pense que comme la bande passante nécessaire + la taille du contenu sont plus grands, il va falloir d'autres efforts techniques

 

à plus tout le monde

 

have fun !

bluedevil
have fun !

bluedevil
Gladus
Level 1
7 de 13

Bonjour,

Cette fonction est nikel.

De mon côté, j'ai simplement placé les chaînes non HD à + 50:

1 HD correspond à 51 non HD

2 HD à 52 etc.

Comme ça c'est pas trop hard de mémoriser les chaînes.

echo200
Level 2
8 de 13

La fonction Replay est toujours aussi bien et elle s'est vraiment implantée dans mon utilisation quotidienne. Donc toujours aussi content ! Par contre, une petite chose qui m'ennerve toujours autant :

 

- Pourquoi on n'arrive pas à enchaîner simplement deux émissions passées sans que la page "Terminé" s'affiche ??

 

Par exemple, sur France 4, l'émission "Le ciné du comité" dure un bon 20 minutes, mais sur le TV-Guide elle est découpée comme suit :

 

- 20:15 Le ciné du comité

- 20:25 Monte le son ! Le live

- 20:30 Mon rêve, ma médaille

- 20:35 Manu Payet au Bataclan

 

Donc 4 fois en peu de temps on se retrouve devant cette page à devoir redemander de passer à l'émission suivante et devoir rechoisir, etc.... C'est franchement chiant !

 

Ou alors faites en sorte que le menu "Émission suivante" passe réellement à l'émission suivante et non au TV-Guide !!

 

Merci et désolé pour le coup de gueule !

Fabien
Level 3
9 de 13

Bonsoir,

 

Je suis d'accord avec vous d'ailleurs un ancien sujet parle aussi du problème de fin d'émissions avec le replay: Fin d'émissions avec le replat - Important

e-mail
Level 3
10 de 13
Bonsoir,
tout à fait du même avisqu' echo200, de plus les coupures ne sont pas précises et on a cette page en pleine émission . Il faudrait au moins pouvoir désactiver cette option dans le menu !!! :smileysad:
Phildefer
Level 1
11 de 13

Je me demande pourquoi il faut attendre trente heures pour pour accéder au Replay! J'ai activé plusieurs fois la fonction, mais chaque fois je dois recommencer à zéro. S'il faut attendre trente heures pour revoir une émission, et la planifier, cela n'a plus beaucoup de sens.

Par ailleurs, les fonction Replay est résolument cachée dans le menu de Swisscom TV, comme si on voulait nous dissuader encore davantage de l'utiliser.

La chaîne Teleboy offre le même service, immédiat et facilement accessible (certes sur le PC seulement). C'est donc possible!

info-helpdesk2
Level 3
12 de 13
 
Modifié
Fabien
Level 3
13 de 13

L'attente de 30 heures est un argument juridique, les enregistrements sont déjà disponibles sur les serveurs de Swisscom.

 

Je crois par contre que phildefer n'arrive pas à utiliser correctement la fonction car si je comprends bien il doit à chaque fois la réactiver alors que normalement elle s'active une seule fois.

 

@Phildefer, si la fonction replay ne reste pas activée une fois pour toute il faut appeler Swisscom au 0800 800 800 pour qu'ils trouvent une solution.

Haut de page