annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Erreur de contenus protégés

Highlighted
Level 1
1 de 7

Bonjour, 

 

J'ai fait la mise a jour aujourdhui et quand j'essaie d'ouvrir M6 j'ai un joli message :

 

Malheureusement votre appareil ne prend pas en charge la lecture de contenus protégés contre la copie.

 

Qu'est-ce que cela veut dire ? Et que puis-je faire pour régler le problème ? 

Modifié
RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Highlighted
Modérateur
5 de 7

Hello @Briaume

 

Merci pour ces informations. Les appareils Android avec OS 8.0 et suivants, sont touchés par une perturbation de la lecture des chaînes cryptées. Nos techniciens cherchent encore la cause de l'erreur pour la corriger. 

 

Si tu utilises un appareil non-Android indique le nous s'il te plaît. Nous transmettrons ainsi une demande d'analyse à nos spécialistes. 

Belle journée

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
6 Commentaires
Highlighted
Level 1
2 de 7

Après quelques tests j'ai la même chose sur tf1, que je veuille regarder en direct ou en Replay.

Highlighted
Modérateur
3 de 7

Bonjour Briaume, 

 

Un souci de cryptage de certaines chaînes a été remarqué ces derniers jours sur TV Air et nous sommes sur le point de trouver une solution. Rencontres-tu encore ce phénomène actuellement? 

 

Merci d'avance pour ton retour et bonne journée à toi.

 

 

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
Highlighted
Level 1
4 de 7

De temps a autre, tf1 et m6 fonctionnent a nouveau mais j'ai eu le soucis sur Eurosport hier soir par exemple.

 

Bonne journée 

Highlighted
Modérateur
5 de 7

Hello @Briaume

 

Merci pour ces informations. Les appareils Android avec OS 8.0 et suivants, sont touchés par une perturbation de la lecture des chaînes cryptées. Nos techniciens cherchent encore la cause de l'erreur pour la corriger. 

 

Si tu utilises un appareil non-Android indique le nous s'il te plaît. Nous transmettrons ainsi une demande d'analyse à nos spécialistes. 

Belle journée

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Highlighted
Level 1
6 de 7

En effet c'est bien un appareil Android 8.0

Highlighted
Modérateur
7 de 7

@Briaume

 

Il s'agit alors malheureusement d'une perturbation. Si je reçois des nouvelles prochainement, je viendrai le mentionner sur cette discussion. 

 

Bonne fin de journée

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Haut de page