annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Erreur d'enregistrement sur ma TV Box 2.0

Expert
1 de 7
Ce matin, j'ai le désagrément de constater que deux enregistrements sont en erreur sur ma TV Box 2.0 ce qui n'est pas le cas avec l'App Swisscom TV pour iPad:
"Cet enregistrement est malheureusement défectueux. Sa lecture ....... " -> Annuler ou OK
RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Expert
7 de 7
Ce problème n'est plus réapparu et je suppose qu'il a été corrigé au niveau des serveurs de Swisscom. Wait and see!
6 Commentaires
Highlighted
Contributor
2 de 7

Bonjour,
Pour moi, c'est le cas depuis jeudi 24.04. Plusieurs enregistrements sont maintenant avec ce code d'erreur, alors qu'il n'y avait pas de problème avant jeudi dernier sur ces enregistrement-là.

Modérateur
3 de 7

Chers Users, 

 

merci pour vos feedbacks.


Ce dérangement est connu de nos services, le problème est traité en priorité. Nos spécialistes ont déjà trouvé une solution, toutefois, pour des raisons techniques, cette situation sera résolue dès le 2 éme trimestre 2014. Nous nous excusons pour les dérangements occasionnés et vous demandons de patienter.

 

Cordialement

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Contributor
4 de 7

J'ai aussi des éclairs rouges en face de certains enregistrements.

Malgré l'avertissement, j'ai quand même regardé l'enregistrement et ça s'est bien passé.

A noter que j'avais déjà ce message sur la TV 1.0, et je n'ai jamais eu de souci en réalité.

Expert
5 de 7

Oui, mais la différence est que chez moi la lecture est impossible et qu'il ne me reste plus que la possibilité de  supprimer l'enregistrement.

Après ça, je peux certes quand même voir l'émission en Replay pour autant que l'enregistrement ne soit pas plus ancien que 7 jours.

Contributor
6 de 7

Alors là effectivement je comprends !

Expert
7 de 7
Ce problème n'est plus réapparu et je suppose qu'il a été corrigé au niveau des serveurs de Swisscom. Wait and see!
Haut de page