annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Enregistrements en série

Highlighted
Novice
1 de 2

Madame, Monsieur,

Depuis que j'ai la 2.0, je n'arrive pas à enregistrer en série correctement.

Exemple :

J'enregistre l'émission Zasport sur Canal+Sport en série. Je la visionne puis l'efface. Or, cela m'efface également toutes les autres émissions Zapsport prévues...

Je rencontre ce problème sur toutes les émissions de Canal+.

Je n'ai pas testé sur les chaînes standards, style France2 et autres.

Cela provient peut-être de la chaîne Canal+ ?

De plus, l'enregistrement en série est visible via les deux boutons rouges. Or, ce n'est pas le cas à chaque fois.

Aussi, il me semble que la 2.0 reprend des enregistrements en série de mon ancien abonnement Vivo Casa 4* que je ne souhaite plus.

Pour finir, j'ai également testé de ne pas enregistrer en série l'émission voulue mais j'ai le même problème. Dès qu'on la visionne puis qu'on la supprime, les autres émissions, pas enregistrées en série, "sautent" également.

Il y a vraiment un gros problème pour les enregistrements en série.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

David

LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Modérateur
2 de 2

Bonjour sirdavid75, 

Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Actuellement, un dérangement concernant les enregistrements en série sur Swisscom TV 2.0 est annoncé,
Nos techniciens travaillent à la résolution de ce problème. Merci pour votre patience et votre compréhension.

Cordialement

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
1 Commentaire
Modérateur
2 de 2

Bonjour sirdavid75, 

Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Actuellement, un dérangement concernant les enregistrements en série sur Swisscom TV 2.0 est annoncé,
Nos techniciens travaillent à la résolution de ce problème. Merci pour votre patience et votre compréhension.

Cordialement

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!