annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Enregistrements en série programmés

Contributor
1 de 4

Bonjour,

Comment voir la liste des enregistrements en série programmés ?

Je m'explique, avec Swisscom TV 1 on pouvait voir la liste de tout les enregistrements programmés même si une série n'est plus diffusée dans les prochains mois, l'enregistrement reprenait dès que l'èmission était de nouveau diffusée même après plusieurs mois

Avec Swisscom TV 2.0 (ou je me trompe)on ne voit que les enregistrements programmés dont les émissions seront effectivement diffusées dans les prochaines semaines

D'avance merci

LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Super User
4 de 4

c'est pas displonible sur SCTV 2.0

j'espère aussi que cette fonctionne va revenir. Mais rien n'est communiqué officiellemt à ce sujet.

Je sais juste que l'option ne ne pas enregister les reprises, va revenir bientot 🙂

3 Commentaires
Highlighted
Contributor
2 de 4
personne pour m'éclairer ?
Contributor
3 de 4

Bonjour Alain, 

En effet, comme toi, je ne peux plus acceder aux enregistrements en serie programmés, après avoir chercher un bon moment, je crois que cette fonstion (comme bcp d'autres hélàs) n'est plus disponible, ce qui est regretable. 

Super User
4 de 4

c'est pas displonible sur SCTV 2.0

j'espère aussi que cette fonctionne va revenir. Mais rien n'est communiqué officiellemt à ce sujet.

Je sais juste que l'option ne ne pas enregister les reprises, va revenir bientot 🙂