annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Enregistrements depuis Tv guide

Highlighted
Level 2
1 de 5

Bonjour,

Si j'essaie d'enregistrer une emission du TV guide depuis mon pc (windows 8.1) j'obtiens un un message

" cette fonction n'est pas comprise dans votre abonement".

Mon abonement est VIVO M SWISSCOM TV 2.0 plus. sur fibre optique (internet box + tv box)

Pouvez-vous m'aider?.

Merci de votre réponse

4 Commentaires
Highlighted
Level 1
2 de 5

Bonjour,

J'ai un problème similaire.

Mon Swisscom Login ne fonctionne pas dans la rubrique TV Guide. Ne pouvant pas me loguer, je ne peux pas enregistrer d'émissions dans cette rubrique. Je suis obligé de le faire via l'appli.

Highlighted
Level 5
3 de 5

Chers Anm1942 et john84, 

Êtes-vous sûre d'utiliser le bon Swisscom Login et le bon mot de passe? Pouvez-vous nous indiquer sur quelle chaîne constatez-vous ce dérangement s'il vous plaît?

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Highlighted
Level 1
4 de 5

Ah j'en suis même très sûr !

J'ai vérifié plusieurs fois, sur plusieurs jours avant de poster ce message.

Je me rends dans la section Espace Clients, puis me logue. Une fois logué je clique sur l'onglet TV-Guide juste à côté. Et là c'est dé-logué.

Je me re-logue avec exactement le même login et password (j'ai même essayé en copier-coller).

Dans la section TV-Guide, j'ai même fait la manip pour récupérer mon mot-de-passe car je pensais l'avoir changé. Après avoir copier mon nouveau mot-de-passe puis l'avoir collé dans la page de récupération (les deux fois) j'ai été ré-essayer de me loguer dans la section TV-Guide => sans résultats. J'ai même essayé le lendemain encore.

Après ce changement de mot-de-passe, je l'air introduit dans l'application Swisscom TV qui l'a accepté sans problèmes !

Highlighted
Modérateur
5 de 5

Bonjour à tous, 

Merci beaucoup john84 pour ces renseignements.

Nous vous proposons de nous envoyer par message privé, vos coordonnées complètes, votre Swisscom Login ainsi qu'un numéro mobile afin de pouvoir vous joindre. Nous analyserons ainsi la situation et prendrons contact avec chacun de vous directement.

Dans l'attente, nous vous souhaitons une très bonne soirée.

Cordialement

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
Haut de page