annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Enregistrements de séries

Novice
1 de 5

Je trouve super la mise en oeuvre pour enregistrer des séries. Il y a un petit défaut: Dans les réglages, on peut prolonger l'enregistrement de 5, 15 ... minutes. Il serait utile de pouvoir faire la même chose avec de DEBUT de l'enregistrement: commencer 5, 10 ou 15 minutes AVANT le début officiel du programme à enregistrer. Il y a des séries qui commencent pas toujour à l'heure indiquée, mais souvent quelques minutes avant. On loupe donc le début...

A bon entendeur salut!

Chabou

4 Commentaires
Novice
2 de 5

Bonjour,

Vous avez la possibilité de modifier l'heure de début d'enregistrement à partir des enregistrements supplémentaires, enregistrement manuel, pour enregistrer de telle heure à telle heure. Effectivement les informations du TV Guide peuvent avoir un décalage temporel avec la réelle diffusion de l'émission.

En espérant que cette information vous soit utile!

Novice
3 de 5

Bonjour Lorenzo,

Merci pour vos infos, j'ai regardé, mais il me semble que la programmation manuelle avec heure de début ne soit valable que pour un seul enregistrement. Si je sélectionne enregistrement TV-> enregistrements supplémentaires -> enregistrer une émission ou une série via: , je retombe sur le menu standard pour l'enregistrement de série.

Je crois que seul une modification software peu pallier à ce probleme.

Salutations

Contributor
4 de 5

Bonjour

Etant une grande adepte des enregistrements, j'ai le même souci! Cela n'arrive pas tellement souvent sur les grandes chaines mais bien souvent sur les chaines style W9 ou NRJ12

C'est embêtant de louper le début de l'émission et comme tu dis, si tu programmes manuellement, ça n'enregistre pas la série :smileyfrustrated:

J'ai un peu parcouru le site de Swisscom et sur leur lab (ou je voulais mettre l'idée), j'ai vu que 1 client a déja proposé cette idée de ralonger aussi le début de l'enregistrement. Lab Swisscom 

Highlighted
5 de 5
Et avant votre série, y a t il une émission que vous pouvez enregistrer en série également? Avec 30min de plus. Comme ça vous avez le début à la fin de cet enregistrement 😉 En Attendant que swisscom apporte la solution .
++

ImSoGooooood

Pour que cette communauté soit plus conviviale, et pour remercier les membres de leur aide, merci d'être actif en acceptant les réponses comme solution et en distribuant des Kudos.
Haut de page