annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Enregistrements HD, connections etc ...

Novice
1 de 4

Je suis cliente bluewin.tv depuis plus d'une année et je n'ai que des ennuis ! Sans arrêt des coupures d'images, de sons, etc ... Swisscom m'a envoyé un technicien, mais rien ne change ... Il m'a dit que c'était à cause du Wifi mais ça me fait exactement pareil avec le câble, donc bon ... Tout ceci me laisse songeuse ... De plus, les enregistrements interrompent à chaque fois les émissions en cours HD ou pas, ce que je trouve totalement inadmissible, surtout qu'aucun n'avertissement n'est fait et comme par hasard, on loupe toujours la fin du film ! ... Il n'y a pas d'adresse de contact à qui s'adresser pour se plaindre, mais là j'avoue, que je commence à sérieusement en avoir marre et à hésiter franchement à changer de système pour la TV ... Avez-vous ce genre de problème aussi ?

3 Commentaires
Highlighted
Contributor
2 de 4

Hello,

Pour ma part aucun problème, tout marche bien 🙂

Le plus simple serait d'appeler le support technique (0800 800 800) expliquer que ça fait plusieurs fois que vous avez ces soucis et ils feront le nécessaire.

Novice
3 de 4

Je l'ai fait je ne sais combien de fois et les problèmes persistent ... Personne ne m'a proposé de solutions ou autres ... C'est pourquoi je ne suis pas du tout contente ...

Expert
4 de 4

Bonsoir,

Vous pouvez consulter le post suivant Coupure TV-Box

Vous apprendrez dans ce post comment aller voir les données de votre ligne VDSL dans le menu d'administration de votre routeur. Ces données permettent de savoir si vous avez un signal VDSL fort ou faible.

Si vous avez un signal faible c'est surement l'origine de vos problèmes.

Haut de page