annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Enregistrement sur seconde box

Highlighted
Level 2
1 de 5
Bonsoir,
Ne doit-on pas avoir accès aux enregistrement sur la deuxième box?

Chez moi cela ne fonctionne pas.
4 Commentaires
Highlighted
Level 3
2 de 5

oui tu dois pouvoir avoir accès,

le problème peut se trouver dans la liason etre cette box et ton routeur... comment as-tu branché tout ça ?

have fun !

bluedevil
Highlighted
Level 2
3 de 5
Hello,
C'est branché par les antennes sans fil de Swisscom TV.

La box principale est branchée par fil sur le routeur.
Sur le routeur il y a également le kit sans fil branché et la seconde box est branchée dessus.

Il y a quelques temps, Swisscom nous a changé la box principale.

La box principale est en veille, est-ce peut-être la raison. Faut-il qu'elle soit allumée?

Parfois ça fonctionne et parfois rien. Exemple, l'autre soir ça fonctionnait alors ma femme a profité de la touche Pause et tout d'un coup, message sur la box "l'émission en cours est maintenant diffusée normalement" ( ou un message du style ). Du coup, un saut de 10 min dans le futur de l'émission (Swisscom la mise en Live).
Level 4
4 de 5

La boxe principale doit être enclanchée (veille ou allumée) il ne faut simplement pas qu'elle soit retirée du secteur ou déclanchée via l'interupteur a l'arrière de celle ci.

Normalement tu doit voir les enregistrement et activer la pause sur la deuxième boxe. J'ai eu des soucis avec le kit sans fil et les enregistrement a lire sur la deuxième. J'ai dut changer le kit standard par la version HD, autrement j'avais des sacades.

Note aussi que les enregistrements HD ne sont pas lisible sur la seconde boxe.

Highlighted
Level 2
5 de 5
Hello,
Merci pour votre aide.

Le kit est un HD et la box principal est en veille.

Bon je crois que je vais prendre le téléphone et appeler la Hotline.
Haut de page