annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Enregistrement inaccessibles sur l'app

Novice
1 de 7

Un enregistrement se série diffusé sur rts1 qui est dans ma box n'est pas affiché lors d'une connection à Swisscom TV sur mon pc

 

pouquoi alors que les autres enregistrements sont affichés ?

LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Modérateur
7 de 7

Bonjour Tipiu, 

 

Merci de votre patience, nous avons pu nous renseigner à ce sujet. Des problèmes de compatibilité sur la plate-forme TV 1.0 sont actuellement connus et touchent différentes fonctions de l'application web, dont les enregistrements. Nos spécialistes en ont connaissance et travaillent sur un correctif. Quelques semaines sont à prévoir avant que la situation soit rétablie. Les offres comportant la Swisscom TV 1.0 arrivent désormais en fin de vie, il vous sera de ce fait bientôt proposé de passer en Swisscom TV 2.0.

 

Cordialement

N'oubliez pas les "like" pour les réponses utiles - Trouvé une solution? Acceptez-la!
6 Commentaires
Super User
2 de 7

@psauser Bonjour

 

C'est difficile de dire Bonjour!!

Expert
3 de 7

@psauser

Bonjour,

C'est comme le bonjour, en option

Contributor
4 de 7

Bonjour,

 

Problème identique chez moi.

Depuis qelques jours, la liste des enregistrements actuels et enregistrements planifiés est vide depuis le site web.tvonline.swisscom.ch.

 

Qui peux m'aider (et les autres utilisateurs ayant le même soucis)  à résoudre ce problème ?

 

Merci par avance

Modifié
Expert
5 de 7

Bonjour à tous, 

 

Avez-vous déjà essayé de désinstaller puis réinstaller l'application TV 2.0? 

 

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Contributor
6 de 7

Bonjour,

 

De mon côté, il ne s'agit pas de l'application sur téléphone ou tablette, mais du site WEB web.tvonline.swisscom.ch.

 

Ayant Swisscom TV 1.0 la version du site ou de l'app swisscom TV 2.0 ne m'est pas utile pour gérer les enregistrement sur ma TV BOX 1.0.

 

Que se passe il sur le site web.tvonline.swisscom.ch ?

 

Silverlight a été désinstallé et réinstallé à la toute dernière versrion, mais rien ne change...

le cache des navigateurs ont étés effacés

 

Le résultat est identique  tant sur Firefox que sur Internet Explorer.

 

Merci pour votre support

 

 

Modifié
Modérateur
7 de 7

Bonjour Tipiu, 

 

Merci de votre patience, nous avons pu nous renseigner à ce sujet. Des problèmes de compatibilité sur la plate-forme TV 1.0 sont actuellement connus et touchent différentes fonctions de l'application web, dont les enregistrements. Nos spécialistes en ont connaissance et travaillent sur un correctif. Quelques semaines sont à prévoir avant que la situation soit rétablie. Les offres comportant la Swisscom TV 1.0 arrivent désormais en fin de vie, il vous sera de ce fait bientôt proposé de passer en Swisscom TV 2.0.

 

Cordialement

N'oubliez pas les "like" pour les réponses utiles - Trouvé une solution? Acceptez-la!