annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Enregistrement inaccessibles sur l'app

Contributor
1 de 3
On dirait que tous les enregistrements faits sur les chaînes de la SSR (RTS, SRF...) ne sont plus reconnus sur l'application. Sur le descriptif technique de l'enregistrement (durée, année de production, heure et date de diffusion, chaîne ) la chaîne n'est pas indiquée, et le signal d'attente tourne sur le bouton bleu à la place de l'inscription "TV >"
LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Contributor
3 de 3
Merci pour votre message.
Le problème était lié à un dérangement de TV 2.0. C'est rentré dans l'ordre une fois le dérangement résolu.
2 Commentaires
Expert
2 de 3

Cher deniou, 

Merci pour votre message. Pouvez-vous nous indiquer depuis quand vous constatez cette erreur, s'il vous plaît? Avez-vous essayé de désinstaller puis réinstaller l'application? 

En attendant votre retour, nous vous souhaitons une agréable journée. 

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Contributor
3 de 3
Merci pour votre message.
Le problème était lié à un dérangement de TV 2.0. C'est rentré dans l'ordre une fois le dérangement résolu.