annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Enregistrement TV sur iPad à l'étranger

Novice
1 de 5

Bonjour. J'aimerais regarder mes enregistrements TV depuis la Thaïlande mais je n'ai pas le wifi mais par contre j'ai une carte SIM sur mon I-Pad, est-ce possible de regarder mes enregistrement sans coût supplémentaire ? Est-ce possible de regarder avec la wifi gratuitement ? Je ne suis pas atteignable au numéro ci-dessous, svp envoyez-moi un courriel. Avec mes meilleures salutations.

LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Modérateur
5 de 5

Bonjour doriane2007, merci pour votre message.
Avec l'application Swisscom TV 2.0, les enregistrements peuvent aussi être regardés à l’étranger et sont disponibles sans limitation dans le temps, comme en Suisse. Etant donné que la diffusion de contenus télévisuels nécessite un volume de données élevé (d’env. 250 Mo/ heure) et peut engendrer par conséquent des coûts d’itinérance importants, nous recommandons à nos clients d’utiliser exclusivement le service via WLAN. Pour des raisons d’ordre légal, il n’est cependant pas possible de recevoir Live TV à l’étranger.
Cordialement. 

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
4 Commentaires
Super User
2 de 5

non, sans WIFI aucune chance.

si t'avais une internet box et wifi, tu pourais faire un VPN sur ton internet box depuis la Thailand et regarder tes enregistements depuis là bas.

Tu ne peux pas telecharger les enregistrement sur ton ipad directement

Novice
3 de 5

Les enregistrements sont sur l'ipad

Super User
4 de 5

ok j'ai mal compris alors. Je pensais que tu parler d'enregistrement de la Swisscom TV 2.0

Modérateur
5 de 5

Bonjour doriane2007, merci pour votre message.
Avec l'application Swisscom TV 2.0, les enregistrements peuvent aussi être regardés à l’étranger et sont disponibles sans limitation dans le temps, comme en Suisse. Etant donné que la diffusion de contenus télévisuels nécessite un volume de données élevé (d’env. 250 Mo/ heure) et peut engendrer par conséquent des coûts d’itinérance importants, nous recommandons à nos clients d’utiliser exclusivement le service via WLAN. Pour des raisons d’ordre légal, il n’est cependant pas possible de recevoir Live TV à l’étranger.
Cordialement. 

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!