annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Disparition d'une série enregistrée

Highlighted
Level 1
1 de 4
Bonjour,
Nous avons. passé il y a une semaine à Swisscom TV 2.0 et comme cela nous l'avait été expliqué, nos enregistrements fait depuis février 2014 étaient toujours accessibles. Nous avons regardé en fin de semaine dernière un épisode de la série Rizzoli et Isles et il nous en restait environ une dizaine à regarder. nous voulions regarder la suite hier soir, Et la, surprise, tous les enregistrements de cette série avaient disparu et d'autres enregistrements que j'avais effacés la semaine dernière se trouvaient à nouveau dans la liste des enregistrements... Comment cela est-ce possible? Quelqu'un d'entre vous a-t-il aussi eu ce problème? Si oui, a-t-il été résolu? Merci d'avance pour votre aide
3 Commentaires 3
Highlighted
Modérateur
2 de 4

Bonjour Famloipfi, 

merci pour votre message.

 

Pour résoudre votre problème vous pouvez, effectuer un reset de votre Swisscom TV Box. À l'arrière de celle-ci se trouve un petit trou, aidez-vous d'un objet pointu et appuyez-le durant quelques secondes.
Si cela persiste, transmettez-nous vos coordonnées par message privé afin que notre support technique puisse analyser votre demande.

 

Cordialement

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Highlighted
Level 1
3 de 4
merci pour votre réponse, malheureusement même en redémarrant la swisscom tv box, rien n'a changé.
Modérateur
4 de 4

Bonjour Famloipfi
comme indiqué lors de notre précédent post, si le problème persiste, transmettez-nous par message privé (
cliquez sur mon nom), vos coordonnées afin que nous puissions vous venir en aide.
Merci d'avance.


Cordialement

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Haut de page