annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Dérangements répétés sur web TV

Highlighted
Level 1
1 de 2

Depuis plus d'un mois, nous avons de constantes perturbations sur la web TV. Nous n'utilisons que ce service pour regarder la télévision. Malgré trois appels à la hotline, le reset du routeur, des changements de canaux, la mise à jour de l'adresse IP, etc., rien n'y fait.

 

Description des dérangements:

  • apparition de l'icône de chargement et coupure de l'émission;
  • "flashs" blancs à intervalles irréguliers;
  • soucis de compression vidéo (carrés, pixellisation, etc.);
  • "sauts" dans la bande audio, systématiquement suivis d'un problème au niveau de l'image.

Il y a également des soucis au niveau de la connexion Internet, malgré les interventions (parfois ridicules) du Helpdesk 2.

 

Ces problèmes surviennent sur nos trois différents ordinateurs. Tous nos logiciels sont à jour. Les problèmes surviennent quel que soit le lieu où se trouve la box par rapport à l'ordinateur.

 

J'attends donc une réponse et une résolution de ces problèmes. La hotline n'a pas été en mesure de résoudre le problème. Le Swisscom shop n'a rien à dire. En cas de non réponse, nous demanderons un remboursement des prestations: nous payons pour un service et celui-ci ne fonctionne guère.

 

P.S. Merci de ne pas répondre par des idioties du type "essayez de déplacer le routeur", "avez-vous éteint pour ré-enclenché le routeur?", "vos logiciels sont-ils à jour?", etc. Travaillant dans le milieu informatique, je suis coutumier de ce genre de fadaises.

1 Commentaire 1
Highlighted
Level 5
2 de 2

Bonjour bschmid, 

 

si vous souhaitez un support de notre part, nous vous proposons de nous communiquer vos coordonnées personnelles suivantes par message privé: 

 

- nom et prénom

- date de naissance

- adresse postale complète

- numéro de client

 

Nous nous permettons de vous rappeler que la Communauté Swisscom a été conçue principalement pour l'entraide entre clients. Afin d'obtenir un support direct de notre part, vous pouvez nous joindre au 0800 800 800, via les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter ou grâce au formulaire de contact.

 

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Haut de page