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Dérangement lors d'une connexion via HDMI

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Novice
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Bonjour

À chaque nouvelle mise à jour un nouveau problème.
Ayant voulu brancher mon téléphone sur une télévision afin de visionner un enregistrement, j'avais un message d'erreur comme quoi mon appareil n'était pas enregistré pour le streaming, alors que j'ai utilisé jusque là cet appareil sans souci.
Je me suis finalement décidé à supprimer l'application et à la réinstaller, et là ça fonctionne, mais uniquement pendant environ 2 minutes.
Ensuite l'image se fige, et impossible de continuer à regarder l'émission.

Suis-je le seul à rencontrer ce problème ?
LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

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Bonjour @chesaux.jm

 

Merci pour votre message. Une perturbation de ce type est actuellement connue. En effet, les contenus VOD, Play et les programmes Canal+ et Teleclub peuvent être perturbés sur la plate-forme TV Air. Afin de déterminer si vous êtes affecté par ce dérangement ou s'il s'agit d'un autre phénomène, votre requête a été transmise auprès de nos spécialistes. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais. 

Cordialement 

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3 Commentaires
Modérateur
2 de 4

Bonjour chesaux.jm, 

 

L'erreur que vous signalez est-elle toujours d'actualité? Avez-vous redémarré votre téléphone ainsi que votre TV-Box? Pouvez-vous nous indiquer le message d'erreur exact obtenu s'il vous plaît? Merci d'avance de votre retour. 

Cordialement 

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Novice
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Bonjour Nathalie

 

Le dérangement se produit lorsque j'essaie de brancher ma tablette ou mon téléphone en déplacement afin de pouvoir regarder mes enregistrements sur un écran plus grand, de façon plus confortable.

 

Il n'y a pas de message d'erreur, en fait la lecture ne démarre pas : sur l'écran du téléphone ou de la tablette vient l'annonce lecture par HDMI mais sur l'écran de la TV il ne se passe rien. 

Et si on tente de lancer l'enregistrement sur la tablette ou l'écran et de brancher une fois la lecture démarrée, on peut regarder moins d'une minute sur la télévision l'émission, après la lecture se fige. 

 

En fait j'ai remarqué que ce dérangement provient de toutes les chaînes disponibles récemment sur Swisscom TV Air : j'ai enregistré plusieurs films sur le bouquet Canal + que je souhaitais visionner durant mon séjour dans ma famille, et aucun ne fonctionne. Par contre, sur d'anciennes chaînes disponibles, comme par exemple France 5, il n'y a aucun problème de lecture.

 

En désespoir de cause, j'ai quand même essayé de visionner un de ces films sur la tablette, mais j'ai constaté également un léger disonctionnement entre la synchronisation du son et de l'image. 

 

Par contre, lors de visionnage de mon domicile avec les box-TV, il n'y a aucun problème. 

Modérateur
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Bonjour @chesaux.jm

 

Merci pour votre message. Une perturbation de ce type est actuellement connue. En effet, les contenus VOD, Play et les programmes Canal+ et Teleclub peuvent être perturbés sur la plate-forme TV Air. Afin de déterminer si vous êtes affecté par ce dérangement ou s'il s'agit d'un autre phénomène, votre requête a été transmise auprès de nos spécialistes. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais. 

Cordialement 

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