annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Dérangement enregistrement en série

Highlighted
Level 1
1 de 2

Bonjour

Depuis que les dérangements qui ont frappé ces derniers jours Swisscom TV, je constate un problème avec les enregistrements "en série".

En effet, ceux que j'avais programmé avant la panne s'arrête à la journée du jeudi 27 octobre. Et lorsque j'essaie de rajouter les épisodes du vendredi 28 ou samedi 29, il vient un message d'erreur. 

J'ai essayé d'annuler mes enregistrements en série, de les reprogrammer, je les ai annulés à nouveau et essayer d'enregistrer les programmes indivividuellement, rien y fait.

Par contre, j'ai essayé de programmer un enregistrement en série d'une autre émission que je n'ai jamais enregistrée, et là, tout fonctionne normalement. 

Je n'ai rien vu à ce sujet dans les annonces de dérangement, donc je vous remercie par avance pour votre réponse. 

1 Commentaire
Highlighted
Level 1
2 de 2

Salut

Essaie de faire un reset de la Box. Avec les dérangements de cette semaine, j'ai eu sur ma tv des trucs que j'avais pas enregistrés personnellement. En fait ca venait du dérangement, j'ai fait reset et tout était ok après

le reset devrait corriger tes soucis normalement car j'ai plus aucun prob depuis

redis-nous

salutations

Haut de page