annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Dérangement depuis dernière mise à jour application Swisscom TV Air 2 sur appareils Apple

Novice
1 de 4

Bonjour

J'ai effectué ce matin la dernière mise à jour disponible de l'application Swisscom TV Air, censée corriger les bugs, et depuis c'est pire qu'avant, car l'application plante sur les deux appareils (Apple) sur lesquels j'ai effectué la mise à jour. 

J'ai tout essayé : réinstaller l'application, effacer les terminaux dans l'espace client, rien n'y fait.

Aparemment, c'est le login qui pose problème : impossible de se connecter avec le login de l'abonnement Swisscom TV, c'est ce qui fait planter l'application. 

Suis-je le seul à rencontrer ce problème ? 

LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Modérateur
4 de 4

Bonjour à tous et merci pour vos messages.

Actuellement, un dérangement est annoncé à ce sujet. Nous travaillons déjà à la résolution de cette perturbation et nous excusons pour les désagréments occasionnés.

Passez une bonne fin de journée,

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
3 Commentaires
Contributor
2 de 4

Sur mon iPhone en tout cas, ça marche, j'ai pu regarder des enregistrements après avoir mis l'appli à jour...

Novice
3 de 4
Idem sur 2 iPhone 6s.

Depuis la mise à jour impossible de s'identifier, l'application crash direct
Modérateur
4 de 4

Bonjour à tous et merci pour vos messages.

Actuellement, un dérangement est annoncé à ce sujet. Nous travaillons déjà à la résolution de cette perturbation et nous excusons pour les désagréments occasionnés.

Passez une bonne fin de journée,

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!